Séjour à Tiruchipalli avec des enfants: précautions sanitaires, visites? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
nous passerons une semaine à trichy, en inde, en juillet 2010 avec nos deux enfants agés de 13 et 4 ans. Y aurait il des précautions particulières à prendre au sujet médical ( mon fils de 12 ans est asthmatique et allergique), y a t-il des médicaments que je dois emmener avec moi, des précautions à prendre au point de vu sanitaire, les produits solaires, etc.... quelles activités pourrais-je proposer à mes 2 garçons ? les visites à faire ? , par contre je ne me chargerais pas en bagages, j'achèterais sur place ce qui me manquera question vêtements...tous vos conseils seront les bienvenus,
maman mon bel amour
HE Helena Regular ·
Bonjour, Pouquoi 1 semaine à Trichy, es-tu obligée d'y rester autant de temps ? car bien qu'il y ait qqs temples à voir cela ne demande pas tant de jours ! En ce qui concerne les précautions sanitaires pour 1 enfant de 4 ans, je demanderais à mon pédiatre où appelerais un service Médecine tropicale car la classique trousse pharmacie du voyageur adulte : anti dyarrhéiques, anti spasmodiques, etc....ne sont pas forcément les mêmes. De même pour traitement palu. Et pour l'ainé, pareil Alors, Consulte médecin. Voilà mon conseil
BI Biskra Regular ·
ns voulions rester a trichy une semaine surtout pour les enfants car ns ferons djakarta - kuala lumpur (nuit a kl) pui kl/trichy, rester 4 jours pour les quelques visites ce serait suffisant pensez-vous ? je pense aller au breeze residency (ya une piscine) pour les garçons, mais je vais y réfléchir, ns resterons peut être que 4 jours, merci de votre aide
maman mon bel amour
AM Amalur ·
Bonjour, J'ai voyagé dans le Sud de l'Inde cet été avec mon fils de 6 ans qui fait un peu d'asthme. J'avais pris la ventoline ainsi que le spray de corticoide. Il a été gêné par le climat chaud et très humide du Kérala. En revanche aucun souci dans le Tamil Nadu sur le plan respiratoire. J'avais aussi pris des médicaments homéopathiques contre la turista (3 doses de PARATYPHOIDINUM B et PODOPHYLLUM PELTATUM 9CH) dont nous ne nous sommes pas servi. Nous n'avons eu aucun souci d'ordre sanitaire. Je vous souhaite un excellent séjour.

Similar discussions

You might also like