Je pense qu'une bonne moustiquaire et de bons produits anti moustiques sont ne pas a oublier, mzme si mars n'est pas trop une saison a moustique il faut tout de meme un minimum!!!
a+ et bon vent
un grand voyage commence toujours par un petit pas.
Association NE POUR VIVRE
Je souhaite circuler en Gambie de l'Est pour revenir de Casamance et retourner au Sénégal. J'ai bien repéré des bacs autres que celui de Farafenni mais sont…
Dés mon retour de Casamance via la transgambienne et Farafeni, j'ai réservé un billet d'avion BARCELONE - MADRID - BANJUL pour me rendre à Abéné en Casamance.…