Visa pour la Gambie à l'aéroport de Banjul? (Gambie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Dés mon retour de Casamance via la transgambienne et Farafeni, j'ai réservé un billet d'avion BARCELONE - MADRID - BANJUL pour me rendre à Abéné en Casamance. Les tarifs sur Spanair sont intéréssants. Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il faut un visa avant de partir et si oui où s'adresser ? Peut-on prendre le visa à l'arrivée à l'aéroport de Banjul ?

Comment rejoindre Diuouloulou à partir de Banjul ? Taxi, ...

Si vous voulez des renseignements sur la route transgambienne, via Kaolack, Farafeni, Bignona, Ziguinchor, je suis à votre service. J'en reviens (Aller - retour en Master Renault) le 11/05/2008.... alors les nouvelles seront fraîches !!

A vous lire

Yves
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
SA Sakhado Regular ·
😄salut je m appel adama 25 ans je suis senegalais residant a dakar mais je suis origine de kafoutine village situe a 4 km de abene pour quitter a gambie et se rendre a abene c est tres facile tu peut prendre les cars de birkama a abene c est 1500 mais la voiture va te deposer a dianna village situe de 1 km de abene une ariver a dianna tu paye 500 F cfa pour te rendre a abene .je connait tres bien abene mon grand a un campement la bas donc si vous desirez je peux vous guider jusqua abene meme jusqua kafoutine. pour plus d infos n esitez pas a me contacter.
AL Alisonromain Regular ·
Bonjour adama, je projete de faire un voyage en gambie avec mes deux enfants et voudrais savoir si tu as des renseignements sur les hopitaux et les cliniques gambiennes. d'avance merci.

Alisson.
SD Sdgj ·
Il faut un visa avant de partir suivant la nationalite

Similar discussions

You might also like