Mon compagnon et moi partons pour Londres d'ici quelques semaines pour seulement un peu plus de 48h (quand j'y pense c'est très court...). J'ai déjà trouvé énormément d'info sur le forum! Mais je cherche encore des petites infos. On souhaite visiter les studios Harry Potter, j'ai vu qu'il était moins cher de s'y rendre par nos propres moyens. Mais je me demandais si on peut rester plus longtemps sur place et surtout DANS les studios en s'y rendant seuls plutôt qu'avec la navette ou bien la visite est-elle d'une durée précise quoi qu'il arrive? Auquel cas je payerai peut-être le prix de la tranquillité en prenant la formule navette+entrées.... Et si nous y allons par nos propres moyens, la carte Oyster nous sert-elle pour ce trajet car je pense à en prendre pour notre week-end? Ah oui et tant que j'y suis, pour 2 personnes, je prends deux cartes Oyster ou une pour nous deux ça se fait?
Merci par avance de vos réponses!
Alice.









