Informations et précisions pour téléphoner aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

suite a mes différentes lectures je suis un peu perdu concernant les appels téléphoniques passés aux USA et vers la France. En effet je souhaite acheter des cartes prépayées mais j'ai un doute dans leur fonctionnement. Avec ces cartes ont peu appeler des numéros locaux donc aux USA mais aussi l'international ou juste l'international?

Je vais utiliser SKYPE pour appeler depuis l'hotel mais je souhaite pouvoir s'il n'y a pas de connexion au net appeler egalement en cas d'urgence. Pour avoir un numéro joignable aux USA que faut il ? sachant que mon mobile n'est pas debloqué donc je ne peux pas utiliser de SIM autre que celle de mon opérateur. Merci
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

suite a mes différentes lectures je suis un peu perdu concernant les appels téléphoniques passés aux USA et vers la France. En effet je souhaite acheter des cartes prépayées mais j'ai un doute dans leur fonctionnement. Avec ces cartes ont peu appeler des numéros locaux donc aux USA mais aussi l'international ou juste l'international?

Ça dépend des cartes.

Pour avoir un numéro joignable aux USA que faut il ? sachant que mon mobile n'est pas debloqué donc je ne peux pas utiliser de SIM autre que celle de mon opérateur.

Ton portable français suffit s'il est au moins tribande. Le déblocage mobile est gratuit sur simple demande au service clients si le portable a été acquis il y a plus de 6 mois (même si tu es encore en période d'engagement). Le numéro d'urgence en Amérique du Nord est le 911, accessible même sans carte SIM dans ton portable.
Contributions CC BY-SA
MA Maruja46 Globetrotter ·
pour Usa europe Skype est génial sinon le portable français qui revient cher ou la carte prépayé mais ça j'ai pas tenté

Pour USA USA Téléphone Net 10 çà je l'ai fait en septembre dernier 29 dollars le téléphone la sim 300 minutes d'appels ils disent que cela fonctionne pour appeler l'international on a pas réussit cela te donne un numéro ou tu est joingnable aus USA et on peux d'apeller de france çà on l'a fait maintes fois ma fille m'a apellé sur le numéro américain de mon Net 10 les 300 minutes sont vablables 3 mois l'an prochain je n'achéterais que la recharge mais je changerais de numéro

Achat Wall mart

Longtemps nous on a fonctionner avec une carte France télécom pas mal le système les communications que tu fait de n'importe ou dans le monde sont déduites sur ta facture téléphonique par expérience au Mexique car on l'a constaté que là le cout portable SFR et carte France Télécom était le même si ce n'est plus élevé

Le mieux restant l'appel de France vers le téléphone de l'hôtel ou sur le portable Net 10 ou le tien

Comme dit plus haut le déblocaje de portable est gratuit si on a plus de 6 mois de service
NI Nini45 Regular ·
Pas de message ou message intèrompu?????
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonsoir,

je souhaite pouvoir s'il n'y a pas de connexion au net appeler egalement en cas d'urgence

A savoir que, suivant où tu vas te trouver, tu n'auras pas de réseau. Cela a été notre cas pendant plus de la moitié du temps, spécialement quand il y aurait pu avoir problème.

En cas d'urgence, soit tu es dans une zone habitée (et peuplée 😉) et dans ce cas, aucun pb tu trouveras toujours quelqu'un, soit tu es dans une zone quasi désertique et là, tu n'auras pas de réseau.

Les rares communications que nous avons passées se sont faites quasiment toutes avec Skype.
NI Nini45 Regular ·
Bonjour, Les appels avec les cartes fonctionnent très bien, tu achètes une carte locale de l'endroit où tu demeure pour téléph. localement et une pour l'international, tu regardes suivant les nombreuses cartes la plus avantageuse en mn pour 5$, il vaut mieux acheter une carte de 5 plutôt que de 10 ou 20$, car souvent ils prennent des frais toutes les semaines et si elle dure trop longtemps tu perds de l'argent, d'où l' intêrét des petites cartes. Bonne soirée
Merci de la précission je m'en connais pas de fonctionement j'utilise X Lite par Free MSNou Skype et mon portable SFR pour l'international

Le cell Net 10 pour les USA

Bonne soirée
FA FabienneCA Globetrotter ·
Il y a un truc imperatif a regarder lorsque tu achètes une carte prépayée.. certaines sont "with connection fee".. c'est à dire que lorsque tu as eu ton numero il peut y avoir 50ç de fee.. et ce à chaque appel... sur une carte a 10 $ pour 3 heures vers la france, c'est un sacré pourcentage de débité.. surtout si tu n'es pas bavard, tu paies plus de connection que de temps de parole.

il faut imperativement acheter les cartes 'without connection fee".. il faut demander et tu ne les trouves pas partout, et surtout pas aux caisses des supermarchés.
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JO Jororemy Veteran ·
Merci a tous pour les infos. Je viens d'avoir mon portable donc je ne peux pas le débloqué avant 6 mois sauf si je veux payé 79€ ce qui ne m'interesse pas. Mon tel est un quadribandes donc pas de souci.

françoise31 c'est vraie que le service de Net 10 a l'air pas mal. Par contre tu dis je cite :

ils disent que cela fonctionne pour appeler l'international on a pas réussit

as tu pensé a activer le service sur leur site? en effet pour que les appels vers l'international fonctionnent il faut activer le service gratuitement sur leur site voir http://www.auristechnology.com/net10ild//index.asp

La seule question que je me pose c'est qu'étant donné d'apres les témoignages que beaucoup de regions(parcs nationaux etc..) il n'y a pas de réseau est ce que cela fonctionnera?

Merci fabienneCA pour la précision concernant le fee mais tu dis qu'on ne trouve pas partout ces cartes? Tu as peut être des adresses ou on peut se procurer ce genre de cartes?

J'ai trouvé ce site http://www.nobelcom.com/nobelcom/jsp/productselection/productselection.jsp?from_country=1&to_country=101&x=47&y=3 qui vends des cartes telephones, qu'en pensez vous?
Merci pour le site mais je crois me souvenir que mon époux l'a fait on réessayeras l'an prochain
NI Nini45 Regular ·
Bonjour Françoise,

Comme l'a dit un autre internaute regarder que la carte est" connection fee", moins de frais, je les utilise depuis + de 10ans et j'en suis très satisfaite regarder sur les fiches les plus avantageuses en mn pour 5$ ... Si vous avez besoin d'autres renseignements veuillez me recontacter. Moi aussi j'ai MSN et Skype, parfois communication de mauvaise qualité!! Bonne journée. Annie
Bonjour Annie

Merci de vos information

j'ai besoin d'un cell aux US pour la vie de tous les jours quand j'y suis car le portable français SFR revient trés cher les communications sortantes et entrantes passant par la France avec le Net 10 je suis joingnable et je peux joindre a tous moment ma famille américaine

Le portable SFR ne me sert pas là bas

Je joins la famille en France soit par le fixe de ma famille américaine soit par Xlite dans les hôtel que je choisis s'ils ont une connexion disponible dans les chambres Pas de problèmes de connexion cette année ni les précédentes que ce soit au Mexique aux US en Crète nos principaux lieu de vacances

Nous allons régulièrement aux US depuis 1984 et depuis les téléphones portables et les ordinateurs portable nous fonctionnons ainsi

Avant carte France Télécom

Si vous avez besoin d'information sur les USA et le Mexique ou la Crète je suis a votre disposition en MP

Bonne journée
JO Jororemy Veteran ·
Merci a vous deux pour les infos.

Abadannie45 vous les acheter aux USA les cartes ou sur le net avant de partir? Pouvez vous me dire ou vous vous les procurer?

Merci
NI Nini45 Regular ·
Je les achète sur place, tu les trouve dans beaucoup de magasins, elles sont souvent collées sur les vitrines où aux portes d'entrées. Demande toujours la meilleure pour la France, ils ont le détail, pour 5 euros tu as environ entre 3 & 5H de communication, regarde bien "connection fee" . Bonne soirée.
JO Jororemy Veteran ·
Merci.

Similar discussions

You might also like