Précisions sur Circle Line Sight dans le New York City Pass
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous les joyeux voyageurs du forum 😇

Il est temps de vous dire au revoir comme le faisait si bien un président de la république française ( là les moins de 30 ans et tous ceux qui n'ont pas de baguette sous le bras et un béret sur la tête on déjà décroché!). On part dans 7 jours pile poil... où? que vous allez me dire, bah dans l'Est histoire de laisser de la place dans l'Ouest aux autres (je suis trop sympa comme mec quand même, vous pourriez me remercier)... Bon je ne vous dis pas ce qu'on va faire pendant 32 jours, tout le monde s'en fout soyons aussi honnêtes que lucides!

J'ai préparé le voyage un peu à l'arrache et je tenais à remercier ici particulièrement LiseDenise qui n'a pas ménagé sa peine pour me guider 😉 (tu as raison pour les fromages Denise...)

Donc tout va bien, les volcans ne crachent que dans l'émisphère sud, les grecs ont le bon goût d'avaler leurs pillules à peu près en silence sans faire trembler l'€uro et pas de grève à horizon (quel est le québecois qui rigole?🙂 )

Il me manque juste un détail que je n'arrive pas à régler c'est l'heure à laquelle a lieu la mini croisière de 2 heures dans le cadre du New York City Pass avec Circle Line Sight... Un bon samaritain pourrait-il m'éclairer?

Merci à lui!
Arnho (dit Nono la sulfateuse) Venez découvrir mes visions d'Amérique sur http://www.flickr.com/photos/arnhovoyage/
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

Il est temps de vous dire au revoir comme le faisait si bien un président de la république française ( là les moins de 30 ans et tous ceux qui n'ont pas de baguette sous le bras et un béret sur la tête on déjà décroché!).

😉... je vois qu'on connait ses classiques...

Bon je ne vous dis pas ce qu'on va faire pendant 32 jours, tout le monde s'en fout soyons aussi honnêtes que lucides!

ah ben non, on veut savoir !!!!! 😉 allez vas y balance nous ton super trip ! en +, ça pourra servir à d'autres qui pourraient avoir envie de s'égarer à l'Est 😇...

Il me manque juste un détail que je n'arrive pas à régler c'est l'heure à laquelle a lieu la mini croisière de 2 heures dans le cadre du New York City Pass avec Circle Line Sight... Un bon samaritain pourrait-il m'éclairer?

c'est la Semi Circle Cruise qui est incluse dans le pass (très bien d'ailleurs) et si tu cliques ici : http://www.circleline42.com/new-york-cruises/browse.aspx?type=&productid=2 sur Schedule, tu as : April 22-September 5, 2011 Sails daily at 11:30am and 3:30pm

@+ et Bon Voyage ! 😎 Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
BA Bastinj Globetrotter ·
Hello Arnaud,

Très bon voyage à toi et à ta petite famille... Il me semble que ns partons le même jour🙂... Tu ne démarrerais pas de Bruxelles par hasard? N'oublie pas de prendre des notes (pour faire un beau carnet... même si tu n'as pas encore fini le précédent😛....), pour inspirer les empoisonnés de l'Ouest qui voudraient faire une cure de désintoxication dans l'Est😉

A+ Jacqueline
Ouest USA 2009 https://voyageforum.com/v.f?post=2800143#2800143 5ème trip USA, 09/2013 https://voyageforum.com/v.f?post=6186946#6186946
AR Arnho Veteran ·
c'est la Semi Circle Cruise qui est incluse dans le pass (très bien d'ailleurs) et si tu cliques ici : http://www.circleline42.com/...ype=&productid=2 sur Schedule, tu as : April 22-September 5, 2011 Sails daily at 11:30am and 3:30pm

merci pour l'info 😉

Puisque vous insistez les filles voici mon planning, vous l'aurez voulu! :

30 juin : avion (Paris-Charlotte + Charlotte-Washington R.Reagan airport). Nuit au Westin Arlington Gateway

1er juillet : Washington. Visite du Mall, match de Baseball Washington Nationals contre Pittburgh Pirates à 19h. Nuit au Westin Arlington Gateway

2 juillet : Washington. Bibliothèque du Congrès, visite du Congrès à 12h, National Botanic Garden, Union Station. Nuit au Westin Arlington Gateway

3 juillet: Washington. Air and Space Museum, The Old Post Office, National Museum of American History. Nuit au Westin Arlington Gateway

4 juillet: Washington. Parade fête nationale, National Gallery of Art, balade dans Georgetown et feu d'artifice sur le Mall. Nuit au Westin Arlington Gateway

5 juillet: Récupération de la voiture, Annapolis, Rehoboth Beach, Cape Henlopen State Park. Nuit au Holiday Inn de Rehoboth Beach.

6 juillet: Lewes Outlet, Woodland Beach, New Castle. Nuit au Holiday Inn de Newark.

7 juillet : Longwood Gardens, Pays Amish. Nuit au Hampton Inn de Lancaster.

8 juillet : de Lancaster à Niagara Falls par les monts Sproul, Allegheny et le lac Erié. Nuit au Hampton Inn de Niagara Falls (Ontario).

9 juillet : Chutes du Niagara, Maid of the Mist. Nuit au Holiday Inn de Rochester.

10 juillet : de Rochester à Lake George par les monts Aridondacks et Blue Mountain Lake. Nuit au Clarion Inn & Suites de Lake George.

11 juillet : vers North Conway par Fort Ticonderoga, les lacs George, Champlain (ferry), Montagnes Blanches. Nuit au Holiday Inn de North Conway.

12 juillet : de North Conway à Ellsworth, outlets de North Conway puis en suivant les lacs. Nuit au Hampton Inn d’Ellsworth.

13 juillet : Acadia National Park. Nuit au Hampton Inn d’Ellsworth.

14 juillet : Camden, Rockland Harbor, phare de Port Clyde, Boothbay Harbor, phare de Cape Elizabeth. Nuit au Americas Best Value Inn de Portland.

15 juillet : de Portland à Boston par Cape Ann, Rockport, Gloucester. Nuit au Radisson de Boston.

16 juillet: Boston. Freedom Trail. Nuit au Radisson de Boston. 17 juillet: Boston. Beacon Hill, Harvard. Nuit au Radisson de Boston.

18 juillet : de Boston à Cape Cod par Salem et Marbelhead. Nuit au Days Inn de Hyannis.

19 juillet : Cape Cod. Nuit au Days Inn de Hyannis.

20 juillet : Nantucket Island. Nuit au Days Inn de Hyannis.

21 juillet : visite de Providence, Mystic Harbor. Nuit au Hyatt de Mystic Seaport.

22 juillet : de Mystic à New York, restitution voiture, Broadway Avenue « à la Vazyvite ». Nuit à l’Intercontinental Times square.

23 juillet : Gugenheim, Central Park, MET, retour par la 5ème avenue. Nuit à l’Intercontinental Times square.

24 juillet : Central Park, Musée Américain d'histoire naturelle, Upper West Side. Nuit à l’Intercontinental Times square.

25 juillet : “Croisière”rade de New York, High Line, Chelsea, Greenwich village. Nuit à l’Intercontinental Times square.

26 juillet : Ground Zero, Soho, Financial district, City Hall, China Town, coucher de soleil pont de Brooklyn. Nuit à l’Intercontinental Times square.

27 juillet : Statue de la Liberté, ferry pour Ellis Island, coucher de soleil à l'Empire State Building. Nuit à l’Intercontinental Times square.

28 juillet : Rockfeller Center (Top of the Rock), Midtown, MOMA. Nuit à l’Intercontinental Times square.

29 juillet : train de New York à Philadelphie. Nuit au Loews Philadelphie.

30 juillet : Philadelphie. National Historical Park: Constitution Center, Independence Hall, Liberty Bell Center… Nuit au Loews Philadelphie.

31 juillet : Philadelphie. Logan Square, Franklin Institute, Downtown, City Hall… et avion le soir, direct pour Paris.

Voilà les gens... pour résumer une douzaine d'Etats, 4500 km à la louche en standard SUV de Mme Hertz. Après 2 années dans l'Ouest on va voir autre chose: du plus urbain et du plus vert aussi... de la route qui tournicote comme dans la vieille Europe et des lacs et de l'eau.

Pour ce qui est du carnet, j'ai du mal à m'y coller, quand je rentre de vacances je ne pense qu'à préparer les prochaines 😎
Arnho (dit Nono la sulfateuse) Venez découvrir mes visions d'Amérique sur http://www.flickr.com/photos/arnhovoyage/
PA Panisse Globetrotter ·
Puisque vous insistez les filles voici mon planning, vous l'aurez voulu! :

Brunojapon ? C'est toi ? 😏

Nuit au Holiday Inn de Rehoboth Beach.

Très bon hôtel. Nous y avions dormi il y a quelques années.
AR Arnho Veteran ·
Brunojapon ? C'est toi ? 😏

Merde, je suis démasqué!!!

d'un autre côté je ne poste ce magnifique programme qu'une fois, promis, craché!
PA Panisse Globetrotter ·
Merde, je suis démasqué!!!

😏😏😏

C'était signé !!
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Nous rentrons de la Côte Est. 18 jours mais une toute petite partie de ton circuit (nous avions déjà visité NY, donc 1 seul jour à NY). 10 états et 2705kms.

Nos coups de coeur : nous promener à Newport et rouler sur les petites routes dans le pays Amish.

Quelques remarques (même si ce n'était pas ta question) 😛 et que je ne réponds pas à ta question :

Washington : Si tu fais le Old Post Office, je suppose que c’est parce que tu n’as pas eu de billets pour Washington Monument. Nous avons été très déçus par la vue de Old Post Office. La vue est pas mal, mais comme le bâtiment est en retrait, t’as pas vue sur grand-chose…. Si sur Washington Monument. Comme tu passes plusieurs jours à Washington, passe tous les matins au Visitor Center de WM. Nous n’avons pas eu beaucoup de choix dans les horaires. Mais il restait des billets. Mais c’est vrai qu’après ça te bloque ta journée.

Si tu es en avance pour la visite du Capitole, au moment de retirer tes billets tu peux demander s’il reste de la place pour une visite plus tôt. Au lieu d’attendre 1h, nous avons attendu 15mns…. Et tu peux visiter la Bibliothèque après. Pour « visiter » le Congrès ou le Sénat il faut demander un billet spécial.

Mi juin le Mall était en travaux et le Reflect Pool inexistant…. Je ne sais pas s’ils ont prévu de terminer les travaux pour le 4 juillet. Mais en attendant c’est moche 🏴‍☠️ ! Aussi bien d’en bas que de Washington Monument.

Pour aller à Georgetown : Devant Union Station tu as le "downtown Circulator jaune" 1$/pers/trajet qui t'emmène à Georgetown. Mais c'est moins rapide que le taxi.

Tu n’as pas prévu la visite du cimetière d’Arlington ?

Pour le feu d’artifice j’avais envoyé un lien à Diddy hier, je ne sais pas si tu l’as vu alors je le remets : http://www.nps.gov/foju/index.htm

Philadelphie : Tu attends 2x, pour Indepence Hall et pour Liberty Bell…. Nous avions acheté des billets pour monter à l’Observatory Desk du City Hall. Pareil, ça te bloque une partie de la journée. Et quand nous sommes revenus 3h après, ils nous ont remboursés....😠 Toutes les montées avaient été annulées. Nous avons très bien mangé (et pour pas cher) dans le carré amish du Terminal Reading Market.

New York : Le Pont de Brooklyn est bâché sur une bonne partie de sa longueur (côté Brooklyn) 😕. Pareil, pas sensas pour les photos. Au lieu de traverser le pont en entier, au départ de Brooklyn, tu peux faire un AR au départ de Manhattan.
Quelques Voyages en Photos
AR Arnho Veteran ·
Salut Kimy, merci de te pencher sur mon cas 😉

Washington : Si tu fais le Old Post Office, je suppose que c’est parce que tu n’as pas eu de billets pour Washington Monument. Nous avons été très déçus par la vue de Old Post Office. La vue est pas mal, mais comme le bâtiment est en retrait, t’as pas vue sur grand-chose…. Si sur Washington Monument. Comme tu passes plusieurs jours à Washington, passe tous les matins au Visitor Center de WM. Nous n’avons pas eu beaucoup de choix dans les horaires. Mais il restait des billets. Mais c’est vrai qu’après ça te bloque ta journée.

T'as tout bon, on a pas de billets pour Washington Monument donc on ira à la vieille poste! Pour ce qui est du visitor center je n'y crois pas trop car nous ne devrions pas être les seuls à Washington un we de 4 juillet 🤪

Si tu es en avance pour la visite du Capitole, au moment de retirer tes billets tu peux demander s’il reste de la place pour une visite plus tôt. Au lieu d’attendre 1h, nous avons attendu 15mns…. Et tu peux visiter la Bibliothèque après.Pour « visiter » le Congrès ou le Sénat il faut demander un billet spécial..

Merci pour le tuyau!

Mi juin le Mall était en travaux et le Reflect Pool inexistant…. Je ne sais pas s’ils ont prévu de terminer les travaux pour le 4 juillet. Mais en attendant c’est moche 🏴‍☠️ ! Aussi bien d’en bas que de Washington Monument.

Bon il a pas mal plu depuis...😊 Sec ou pas on y sera de toute façon (je viens de regarder les webcams de la ville, on ne voit rien...)

Pour aller à Georgetown : Devant Union Station tu as le "downtown Circulator jaune" 1$/pers/trajet qui t'emmène à Georgetown. Mais c'est moins rapide que le taxi.

Merci encore pour ce bon plan et pis on est pas pressés, on est en vacances 😏

Tu n’as pas prévu la visite du cimetière d’Arlington ?

Comme on dort à Arlington (pas au cimetière hein!) on fera un stop en métro en passant un soir

Pour le feu d’artifice j’avais envoyé un lien à Diddy hier, je ne sais pas si tu l’as vu alors je le remets : http://www.nps.gov/foju/index.htm

non je ne l'avais pas vu: Génial!!!

Philadelphie : Tu attends 2x, pour Indepence Hall et pour Liberty Bell…. Nous avions acheté des billets pour monter à l’Observatory Desk du City Hall. Pareil, ça te bloque une partie de la journée. Et quand nous sommes revenus 3h après, ils nous ont remboursés....😠 Toutes les montées avaient été annulées. Nous avons très bien mangé (et pour pas cher) dans le carré amish du Terminal Reading Market.

Si je peux te venger....je ferai des photos depuis l’Observatory Desk si ils me laissent passer...

New York : Le Pont de Brooklyn est bâché sur une bonne partie de sa longueur (côté Brooklyn) 😕. Pareil, pas sensas pour les photos. Au lieu de traverser le pont en entier, au départ de Brooklyn, tu peux faire un AR au départ de Manhattan.

Ca c'est de l'info de première main, j'espère qu'ils n'auront pas la mauvaise idée de bacher tout le pont d'ici notre venue!

Question subsidiaire: as-tu pris le metro à Washington? si oui peux tu me dire si tu as utilisé les fare cards qui me semblent être la meilleure solution à priori pour des touristes comme nous (la tarification étant dépendante du type de jour et de l'heure d'utilisation si j'ai bien compris).

Merci pour tout 🙂
Un billet pour Washington Monument le WE du 4 juillet, effectivement. Mais qui ne tente rien n’a rien. Et si tout le monde se dit la même chose… Moi je n’avais pas réussi à avoir de billets pour mi juin en m’y prenant 4 mois à l’avance. Je pense qu’il y a des problèmes de temps en temps.

Nous aussi nous avions couché à Arlington, mais du côté du Pentagone. On a fait le cimetière le 1er jour en arrivant, en voiture. Il y a un grand parking payant. Mais c’est aussi simple, et pas plus cher, de le faire en métro (compte quand 2h mini pour la visite). Le 2ème soir nous nous sommes arrêtés au Pentagone pour faire un tour au Mémorial du 11 Septembre (là c’est beaucoup plus rapide).

Pour le métro à Washington le prix du billet varie en fonction de l’heure (2,40$ aux heures de pointe). Tu mets de l’argent dans le distributeur (le montant exact ou un chiffre rond) et il te donne une carte. Tu passes ton ticket dans la machine quand tu entres dans le métro et tu le repasses dans la machine au moment de sortir du métro. Et à la sortie elle t’imprime le montant restant sur ta carte. Après tu peux rajouter de l’argent. Tu mets ta carte dans le distributeur et tu rajoutes ce que tu veux. Et elle te donne une nouvelle carte avec le nouveau total. Mais elle ne te rembourse pas. A la fin du séjour il nous restait 5cts sur chaque carte.…

Mais on n’a pas pris souvent le métro. On a beaucoup marché.

Le Downtown circulator a plusieurs lignes (toujours 1$/trajet). Mais là aussi rien vraiment au centre. Mais Washington n’est pas immense. Rien à voir avec NY. A NY tu prends le Pass et après tu es tranquille.
AR Arnho Veteran ·
le prix du billet varie en fonction de l’heure mais aussi de la distance à Washington 🤪 en sachant qu'il est moins cher après 9h30 am en semaine et au même prix le we...😕

Merci pour tes infos qui m'éclairent un peu... arrivant à R. Reagan on rejoindra l'hôtel en métro histoire de rigoler 😎.Elles accèptent les CB étrangères ou les billets de 50$ leurs vending machines???
Les machines rendent la monnaie, mais sur 50$ je ne sais pas. Il ne te reste pas des petites coupures de tes précédents voyages ?

Et je ne sais pas comment ça se passe à l'aéroport de Washington. Nous sommes arrivés sur Boston.
AR Arnho Veteran ·
Les machines rendent la monnaie, mais sur 50$ je ne sais pas. Il ne te reste pas des petites coupures de tes anciens voyages?

Ah bah non, dès qu'il nous reste des sous on les transforme en toblerone à l'aéroport 🙂
AR Arnho Veteran ·
Mi juin le Mall était en travaux et le Reflect Pool inexistant…. Je ne sais pas s’ils ont prévu de terminer les travaux pour le 4 juillet. Mais en attendant c’est moche 🏴‍☠️ ! Aussi bien d’en bas que de Washington Monument

Enfer et damnation 🤪 😠 😕, la reflecting pool s'est transformée en champ de patates:

Encore un coup d'Obama à vouloir faire des jardins potagers partout 😏

Pour en savoir plus cliquez ici
Oui, c'était ça en moins humide..... On n'a pas pris de photo d'en bas !

Côté Capitole c'était un peu mieux, mais pas terrible non plus.

Les photos ont été prise de Washington Monument, derrière des vitres pas très propres.

Similar discussions

You might also like