Préfixe pour téléphoner de France au Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour! afin de pouvoir contacter un hotel à Laval, pouvez vous me dire quel préfixe faire pour téléphoner de France🙂? il s'agit du motel idéal, ils ont un site mais pas d'adresse internet pour pouvoir les contacter alors il me reste le téléphone (ah ce bon vieux moyen de communiquer!!!😛) mais encore faut-il savoir quels numéros composés😊 alors merci d'avance à tous et bonne journée😉
PE Peaceonearth Regular ·
Salut,

Tu dois composer le 00 1 et le numéro du correspondant.

Et une super info, obtenue par un membre de voyage forum il y a quelques mois: Les minutes directes te permettent d'appeler dans le monde au tarif local de France Telecom au 0811 654 111.

Voili, voilà. Esperant t'avoir aidée.
Un seul oiseau est en cage, et la liberté est en deuil. Jacques Prévert.
JE Jelevoeux Regular ·
Motel idéal. j'espère pour toi que ce n'est pas pour y louer une chambre, !!!

C' est un motel de baise ou les incontinants avec protège plastique comme matelas. Je suis de Québec et lors d'un séjour plus long et forcé j'ai du y logé suite a une tempete de neige trop risqué pour mon retour. Pourtant avant c'étais bien et propre. Dommage qu'il est changé de vocation.

J'ai jamais été capable d'y dormir avec ma conjointe. Même si je dort dans pratiquement m'importe quoi, mais pas la.

Tout de même, Motel Idéal : 450-669-1725
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
CO Coeurceltiqu Regular ·
aïe aïe aïe!!! j'étais sur le point de réserver chez eux🏴‍☠️ pourtant c'est Juas qui m'en a parlé... je pensais que c'était un motel simple et pratique pour la famille😕 bon il est clair que je vais faire machine arrière et que penses-tu alors d'econo lodge qui m'a été aussi conseillé? en tout cas merci de me prévenir car avec les enfants, bonjour la décéption!!!🤪
WO Wobé Regular ·
Bonjour, Econo lodge me semble bien, surtout qu'on peut réserver en ligne. Il est sur le même boulevard que ton loueur. Ils ont un site où on te dis ce qu'il y a à faire dans le coin...

Wobé
FR Freudd ·
salut ! super ce numero de france telecom ! l'as tu deja utiliser ??? ca serait super car je pars a montreal le 29 juillet et quand mon pere m'appelera je ne veux pas que ca le ruine ! merci
Fred
JE Jelevoeux Regular ·
Bonjour et bon choix. J'ai jamais entendu de commentaire sur econo loundge, par contre en regardant le site, cette emplacement ressemble au hôtel et motel type pour la famille, semble un choix appréciable. Bon séjour et bienvenue chez nous. Je me demande pourquoi tu cherche à Laval, mais je connais pas t'est besoin.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
TR Tr9mpe0te Regular ·
😄😄😄 Ben alors Coeurceltique !!!! Tu as failli aller dans un drole d'endroit !!! imagines à ton retour ce que tu aurais pu raconter sur le forum............😉
CO Coeurceltiqu Regular ·
Laval ? Ce n'est pas pour y faire du tourisme mais juste une nuit avant de me rendre chez le loueur de "motorisés" du coin! mais en tout cas je te dois une fière chandelle car un peu plus et... 🤪 et.... 😊 enfin Trompette et Gaston ont bien rit, c'est déjà ça!!!😛 encore merci
PE Peaceonearth Regular ·
Hello,

Et oui, pour l'avoir utilisé, je te le recommande. J'ai passé plusieurs appels pour la location de voiture, ainsi que pour les formalités de notre mariage (car on s'est mariés au Quebec en Février 2006............🙂)

Par contre, le temps de communication est court, 3 ou 7 minutes. Vas jeter un oeil sur leur site, http://www.lesminutesdirectes.com

Et autre info, les cartes prépayées pour appeler de là-bas en France sont vraiment abordables.

Bonnes vacances
Un seul oiseau est en cage, et la liberté est en deuil. Jacques Prévert.
FR Freudd ·
salut merci beaucoup j'ai aussi communiquer ce numero a une quebecoise qui habite paris !

felicitations pour ton mariage !
Fred

Similar discussions

You might also like