Si je post la ou il ne faut pas prevenez moi 😉
Préfixe téléphonique vers le Québec?
by Pepsi38
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous, je cherche a savoir comment envoyer des sms vers le Quebec sachant que je suis en france... Si quelqu'un pourrais m'aider...? 😕
Si je post la ou il ne faut pas prevenez moi 😉
Si je post la ou il ne faut pas prevenez moi 😉
c'est ca +1 et le numéro à 10 chiffres
Bonjour a tous, je cherche a savoir comment envoyer des sms vers le Quebec sachant que je suis en france... Si quelqu'un pourrais m'aider...? 😕
Si je post la ou il ne faut pas prevenez moi 😉
Bonsoir
Pendant qu'on y est, on va donner le préfixe pour appeler le Québec ou le Canada ou les USA en appelant d'un poste fixe de France :
00 - 1 - et les 10 chiffres de votre correspondant (du moins pour le Québec).
Bonne fin de semaine à tous
Cordialement
Si je post la ou il ne faut pas prevenez moi 😉
Bonsoir
Pendant qu'on y est, on va donner le préfixe pour appeler le Québec ou le Canada ou les USA en appelant d'un poste fixe de France :
00 - 1 - et les 10 chiffres de votre correspondant (du moins pour le Québec).
Bonne fin de semaine à tous
Cordialement
Le cerf vidé
Je vous souhaite tout le bonheur du monde, tous ensemble.
b o n j o u r ..
Et d'un tél fixe de la Belgique vers le canada .. j'ai 514 plus 7 chiffres
merci à vous Dominique
Et d'un tél fixe de la Belgique vers le canada .. j'ai 514 plus 7 chiffres
merci à vous Dominique
merci à toi .. j'ai eu mes amis ..
Belle journée à toi !!
Dominique
Log in first, then come back to this page.










