prelevements sociaux...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Question à ce qui vivent en Thailande.

Bonjour

En France , certains comptes bancaires ou placements ont des prelevements sociaux . Quand on est non-résidents , on a pas a les payer mais il y a qq chose a déclaré dans le pays oul'on vit (les accords entre la France et les pays sont différents ) .

Quelqu'un sait il comment ça se passe en Thailande ?

merci
CH Christmi Regular ·
Bonsoir Vas voir sur www.mfe.org ou sur www.finances.gouv.fr sur le 1er site tu trouveras tous les pays, les accords, etc merci je viens de m'apercevoir que j'allais payer des impots l'année prochaine, je croyais que l'on etait pas imposé en Thailande
christmi
TM TMB1 Regular ·
😇 impots que sur les interets.....pas tous en thailande....mais il y a la nouvelle loi sarkozy , celle la n est pas encore en ligne....
SI Siammarc Regular ·
Bonjour TMB,

sais tu ce qui va en est de cette loi ?
OZ Ozzybkk ·
A titre personnel, je ne paye pas de taxe en Thailande sur mes revenus étrangers comme une très grande partie des étrangers résidant en Thailande qui n'ont pas de Work permit et une activité à distance.

Mais le sujet est intéressant, je devrais poser la question à ma comptable Thai.

Je doute cependant que le Gvt Thai puisse faire des quelconques recoupements et connaitre les revenus perçues à l'étranger (je ne suis pas résident fiscal en France depuis 20 ans 😎 ).
Si tu détiens richesses et savoir donne sans forcément attendre en retour
SI Siammarc Regular ·
Si je comprends bien ton message . Tu ne payes ni en France ni en Thailande.
OZ Ozzybkk ·
Exact, même pas de taxes sur des intérêts bancaires car je suis domicilié fiscalement en Polynésie où il n'y a pas d'impôt sur le revenu... 😉
Si tu détiens richesses et savoir donne sans forcément attendre en retour
TM TMB1 Regular ·
😎 tu n es plus dans les ordinateurs fiscaux.. moi j étais out aussi un certain temps.. puis par circonstanCe d affaiRe j y suis a nouveau... donc la , il faut des nouveaux astuces pour echaper au cousin le fisc.....ce n est pas sur le forum qu on va en discuter.... attention aux inspecteurs!!!!!!!
TM TMB1 Regular ·
😇 tout dépend dans quel ordinateur du fisc tu es répertorrié en ce moment..

et vaut mieux en discuter en privé que sur cette discussion ouverte au public😉
TH Thuan Globetrotter ·
et vaut mieux en discuter en privé que sur cette discussion ouverte au public😉

si le post a été mis en public c'est justement pour diffuser des informations .. 🤪🤪

oui il y a des personnes qui ne payent nul part .. on appelle cela des artistes .. 😏
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TM TMB1 Regular ·
😇 ce que je peux affirmer est que toute personne qui a ce jour jeudi 21janvier 2010 est correctement repertorié dans les ordinateurs du fisc .. qui est désormait directement relié a ceux des banques.. en un click ils sont dans tes données bancaires... tous les ordinateurs en france metropilitaine sont relié entre impot, police , justice , banque ....ça c est du sarkozy.....

ps ...exemple ton compte bancaire depasse 4000 euro ça part automatique aux impots...
TH Thuan Globetrotter ·
oui mais quelle raport avec ecrire en privee .. comme si c'est un secret d'etat .. 🤪🤪🤪
TM TMB1 Regular ·
😇 😏 eh eh.... il y a la combine du chairman!!!!!!!!pas banquier pour rien le tmb1
TH Thuan Globetrotter ·
il me semble que ozzy ne soit pas un mais il a su bien se débrouiller 😉et ce n'est pas un cas isolé ......
TM TMB1 Regular ·
😇 je pars manger au foodland du coin... des saucisses allemandes choucroute avec pomme de terre tout ça pour seulement 60 baht aujourhui.. puis je reviens faire un tour sur prelevement sociaux...

Similar discussions

You might also like