Premier et deuxième prénoms collés sur billet électronique vers Colombo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, j'ai réservé hier un billet d'avion avec Emirates depuis Genève vers Colombo en passant par Dubaï. En recevant le ticket électronique, je m'aperçois que mon premier et deuxième prénoms sont collés, de fait il est écrit: "Nom Prénom1prénom2" . est-ce que cela risque de poser un souci? Merci d'avance à ceux à qui s'est arrivé de me faire part de leur expérience.
FD FDB Globetrotter ·
De mémoire, il me semble que le nom et le prénom sont toujours collés... Donc je ne vois pas pourquoi ça poserait problème sur tes 2 prénoms.

A mon avis, tu t'inquiètes pour rien 😉
Faby
FL Fluffy Regular ·
bonjour Bangaa

Ton billet doit avoir le reflet de ton passeport

ex si tu t'appelles Mme picholine épouse Galinette prénom Sophie, Valérie, Pauline

Le billet sera Mrs Sophie Galinette

Je ne sais pas si je réponds à ta demande?

le mieux c'est d'appeler la compagnie car selon les pays il peut y avoir aussi des souhaits particuliers
"Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui même. On croit qu'on va faire le voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait". Nicolas Bouvier.de l'usage du monde.
FD FDB Globetrotter ·
Je confirme : je viens de vérifier sur les coupons de boarding pass que j'ai à la maison et ça se présente ainsi : NOM/PRENOM1PRENOM2

Les prénoms n'ont donc pas d'espace entre eux.
Faby
BA Bangaa ·
Merci beaucoup pour vos réponses, je suis rassurée et vais partir tranquille à l'aéroport!
TO Tongsrilanka Veteran ·
je confirme également ;-) (même parfois je n'ai pas mis mes 2ème et 3ème prénoms et aucun soucis) bonne soirée !
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !

Similar discussions

You might also like