Vol Marseille - Colombo puis Colombo - Malé et visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour nous aimerions partir au mois d'octobre quelques jours au sri lanka (colombo) 3/4j pour visiter les parc naturel puis ensuite rejoindre les maldives pour profiter de la mer une semaine. je cherche donc les billets davion approprié. mais je me demandais si je dois faire une demande de visa depuis la france pour ces 2 destinations????? cest la premiere fois que je fais un voyage pour 2 destinations. jai l'impression que cest plus compliquer niveau paperasse. je me trompe? avez vous des androits a me conseiller pour ces 2 pays? merci
MI Michelzen Globetrotter ·
3/4 jours au Sri Lanka ??? pour visiter LES parcs naturels ** tu ne vas rien faire les transports sont lents ... même très lents sinon coté visa * Sri Lanka : c'est une autorisation "électronique" ( ETA ) qui se fait en ligne facilement * Maldives : pour 30j maxi visa a l'aéroport a l'arrivée bien sur considérant que tu es français(e)

Pour les vols il n'y aura rien de Marseille sans faire 1 ou 2 escales

** au fait c'est quoi les parcs naturels
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ER Erjome Globetrotter ·
Pour la partie formalités Michelzen t'a donné les infos.

Pour les vols de Marseille tu auras du Colombo avec KLM via Amsterdam retour des Maldives via CDG avec AF ce qui sera rapide car 1 seul changement auquel tu rajoutes Colombo / Malé. Sinon tu vas chercher Emirates à Nice ou Lyon et là tu pourras tout faire avec cette compagnie via Dubaï d'autant plus qu'ils ont la ligne Colombo / Malé avec droits de trafic.

J'ai la même interrogation pour 3/4 jours dans les parcs naturels 🙁 . Je connais plutôt le triangle culturel et en 3/4 jours c'est en mode speedy gonzales.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"

Similar discussions

You might also like