Alors voila moi c'est leandro j'ai 20 ans et j'habite en Belgique, pour cet été moi et ma copine (qui est encore aux études) prévoyons de faire notre 1er voyage au japon 🙂.
Ce forum est juste génial et nous a déjà beaucoup aidé, seulement voila j'ai lu et relu tellement de conversations que ma tête va exploser haha
Alors voila pour planter le décor on prévoit de partir +ou- 15 jours entre le 15 juillet et le 18 août, malheureusement les dates ne sont que très peu flexible du aux études de ma copine et au faites que je dois passer des examens pour rentrer à l'armée.
Pour notre 1er voyage au pays du soleil levant on ne pense pas surcharger , notre idée était Tokyo et Kyoto ( peut être Osaka aussi). On a envie de profiter au mieux de chaque villes sans faire de marathon.
Alors voila j'aurais juste 2 ou 3 questions, j’espère que des gens ayant plus l'habitude avec ce pays que moi pourront me répondre😉
-le JR pass sachant qu'on ne compte pas faire le tour du pays est il pour vous utile ?
-point de vue météo je sais que c'est pas la meilleur saison cela ne risquera pas de "gâcher" notre voyage surtout niveau pluie ? Et enfin si vous avez juste des conseils à donner bah ils sont tous les bienvenus 😉😉😉
Pour info notre budget et d'environs 1700 euro par personne hors nourriture et shopping sur place.
Merci d'avance et bonne soirée 🙂










