Premier voyage en Europe de l'Est: où aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous je souhaiterai voyager en debut dannée (fevrier ou mars 2011) en europe de lest mais je ne sais pas ou aller on ma parler de la tcheki ou de la pologne mais serieu je sais pas ou aller j'ai un very small budget (- de 1000€) toutes vos idées seront les bienvenu

en sachant que je suis deja un voyageur donc laventure ne me fait pas peur;))
VA Vartina ·
Bonjour,

la Pologne en cette période est magnifique - si on aime la neige, bien sûr. Je vous conseille de prendre le car ou alors, de trouver un vol depuis Beauvais ( des AR très peu chers) et de vous rendre par exemple à Varsovie, ensuite - d'aller en train à Cracovie et éventuellement, à Zakopane (station de ski très prisée et au passé littéraire prestigieux). Suivant le temps dont vous disposez, vous pouvez aussi prévoir d'aller ensuite à Prague. En cherchant bien, vous arriverez à boucler sans dépasser votre budget (du moins, la partie Pologne; Prague peut être plus chère parfois). J'insiste: en cherchant bien ! (mais grâce à internet c'est vraiment possible).

bonne continuation
NA Nad37 ·
bonjour la tchequie et la pologne a voir absolument mais nous nous l'avons fait en aout alors le climant plutot tres froid mais ce n'est pas cher et tres joli en tchequie nous avons fait plusieur petit village marienske a la frontiere allemande et kumlov plus bas en pologne cracovie varsovie nous sommes aller jusqu'a la mer baltique et ses boutiques d'ambres a voir a dganks aussi mais c'est plus ville bonne balade ps:en europe de l'est la croatie a voir c'est somptueux nous y sommes aller il y a 4ans et pensons y retourner cette année nad
BI Bilbolodo ·
Merci beaucoup pour vos judicieux conseils, j'en parle avec ma douce et je vais vous revenir là-dessus. C'est vraiment trippant comme site le monde emarque à fond. 😛 à bientot.

Similar discussions

You might also like