Premier voyage en Inde, douze jours en février 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, j'envisage d'aller en Inde du sud en Fevrier prochain. 12 jours sur place J'aimerai entre autre voir le Kerala et aller metrre les doigts de pied au soleil au bord de la mer pour finir le sejour (4/5 jours) Je crois savoir que l'ideal est d'arriver a Cochin, apres je n'ai aucune idee du trajet a faire. Je ne suis pas un grand amateur de temple et de vielle pierres; en voir 3 ou 4 les plus beaux sites mais guere plus. Je prefere me balader sur les marchés, dans les villes et la campagne, voir les gents vivre le quotidient, faire des photos, prendre mon temps J'aimerai passer une ou deux nuit sur un houseboat En ce qui concerne les hotels j'aime les petites structures et les guest house mes seules exigences sont : propreté et eau chaude pour la douche et maxi 20€ la chambre. Pouvez vous me conseiller sur un trajet, les modes de locomotion, les hotels et guest house location sur house boat (en gros me proposer un circuit a faire) avec les hebergements a conseiller. merci d'avance a tous ceux qui voudrons bien vouloir me guider
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
MA Manapa Regular ·
mes seules exigences sont : propreté et eau chaude pour la douche et maxi 20€ la chambre.

l'unité monétaire en Inde est la Roupie et non l'Euro ! Si tu n'aimes pas les temples et ne vas en Inde que pour te tremper les petons dans l'eau alors direction Goa Sinon backwaters en canoë ou bateau public, mais surtout pas l'autoroute des houseboats ! dans un houseboat, tu ne verras que... d'autres houseboats et leurs jolis touristes. ou alors regagne vite l'intérieur du Kérala...
VA Vagabond Regular ·