Premier voyage en Thaïlande: seule, perdue et sans argent
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Je cherche à partir en Thaïlande début novembre pour un peu plus d'1mois. Je voulais faire un circuit découverte avec une agence (histoire de faire mes premiers pas même si c'est un peu surfait) avant d'entamer une initiation au massage thaïlandais à l'école ITM de Chiang Mai (pour 2/3semaine). Je parts seule pour la première fois et ne parle un anglais que TRES approximatif =S... le cadre sécurisant d'un circuit avec guide francophone était assez séduisant pour commencer. Problème l'agence ne me rembourserait pas le billet retour non utilisé et ne peut différé mon retour... ça me ferais un peu cher (non non je n'ai pas oublié le "i") de devoir repayer un billet Bangkôk-Paris (ben oui je suis étudiante)... DONC si vous avez des propositions (expériences, petits plans scout...) Merci de me contacter.

A bientôt 😏
SA Sawadie Veteran ·
Bonsoir Marion,

Aucun soucis en Thaïlande si vous ne parlez pas parfaitement l'anglais, j'ai commencé en sachant que quelques mots.

Partez donc sans TO ou agence ce qui reviendrait bien plus cher. Vous vous apercevriez de toute façon très vite que tout est possible soi-même.

Donc pour votre billet, surfez sur le toile et achetez le vous même avec retour libre Attention à ne pas dépasser les 30 jours sans visas !
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
MO Mourioute ·
Arg... je m'emballe et je n'ai même pas pensé au visa!! 🤪 Merci pour la recommandation! Que doit-on faire pour rester plus d'un mois? Le visa coût cher?
RA Raisthlin Regular ·