En janvier, je pars pour le Mexique avec mon copain, nous avons fait une première ébauche d'un itinéraire, n'ayant pas de réel expérience en voyage j'aimerais avoir votre avis sur la faisabilité !
Arrivée a l'aéroport de Cancun le samedi ( midi ), départ pour Mérida la même journée.
Dimanche et Lundi, visite de la ville de Mérida, Izamal et Celestun.
Mardi départ pour Valladolid. Visite de Chichen Itzà, Ek Balam, une ou deux Cenotes.
Jeudi, visite de Cobà, dodo à Tulum.
Vendredi Visite de Tulum, départ pour Puerto Morelos.
Samedi départ de Puerto Morelos pour l'aéroport de Cancun.
J'attend vos conseils avec impatience et je suis ouverte à toutes autres propositions ! :)
**Prendre note que nous voyageons en autobus ou en taxi**
Sarah









