Mon premier voyage à vélo au Maroc
by MahdiDakhla
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Envie de se retrouver en pleine nature et de se sentir libre comme un oiseux j envisage -inchalah - faire un voyage à vélo durant le mois d aout au Maroc.
c est chaud!!! ça j le sais mais c est beau , le désert la montagne l arganier ...
le départ d Agadir à Taroudant et par l grand atlas vers Marrakech par Ouirgan.puis de Marrakech vers ouarzazat par tizintichka.ensuite imlchil par Dades lkssiba et bni mlal puis les cascades Ouzoud et de demnat le retour marrakech.
j suis Marocain et je sais parler l arabe bien-sur et le berber .
pour ça j aime bien avoir un compagnon de route .se serai sympat de faire des découvertes de paysages le jour et d échanger les idées le soir .
je m prépare depuis Avril .j pense que j serai prés -inchalah- d ici la fin de juillet .mon vélo est prés sauf qq changement avant le départ .
mon bagage aussi ...
mais puisque c est mon premier voyage à vélo j espère avoir des conseilles de la part des anciens explorateurs des cites cités.
Merci d avances les amis .
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
quelqu un l a dit
Quel beau projet - j'ai hâte de lire les récits de ton voyage que, si dieu le veux, tu nous écrira (avec des photos si possible)
le seul conseil je peux te donner est un peu comme -
" Attache ton chameau et remets-toi à Dieu"
Mais plutôt - "garde tes pneus bien gonfler et remets-toi-à dieu" puisque tu as l'aire d'être un homme de foi
Nous autres, on mets notre foi dans les gps - on trouve notre destination mais nos âmes ……
Nous autres, on mets notre foi dans les gps - on trouve notre destination mais nos âmes ……
merci pour l encouragement .
je vous écrirais -si dieux l veux- et avec photos biensur .
merci pour le conseil , j utilisrai moi aussi le gps pour trouver mes destinations - mon âme je l ai -je garderai mes pneus bien gonfler - une pompe à coté- je ferai tout le necessaire pour être prêt et je me remets à dieu pour le reste . cordialement.
merci pour le conseil , j utilisrai moi aussi le gps pour trouver mes destinations - mon âme je l ai -je garderai mes pneus bien gonfler - une pompe à coté- je ferai tout le necessaire pour être prêt et je me remets à dieu pour le reste . cordialement.
quelqu un l a dit
Bonjour
Comme promi.j ai entamé mon voyage
Voici les photos.
https://m.facebook.com/MehdiElkhazraji?refsrc=https%3A%2F%2Ffr-fr.facebook.com%2Fpublic%2FMahdi-Khazraji&_rdr
quelqu un l a dit
dsl pour le retard
j ai fais l depart le 31 juillet
et l arrivée a tanger le 25 aout
c étais je trouve pa le mot en français ;plein d experiences et d rencontres
quelqu un l a dit
bravo pour le voyage et les photos
Log in first, then come back to this page.