Premier voyage à vie: Australie en février 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour! Comme le dit mon titre j'aimerais aller en Australie seule et c'est mon premier voyage. JE voudrais y aller un mois environ (en février). Je n'ai pas vraiment de planning de fait, j'essaie de m'informer sur l'Australie. Je suis un peu mêlés, je ne sais pas encore trop où aller.... Par rapport à la météo et tout! J'aimerais faire de la plongée surement dans la grande barrière de corails, c'est une des activités qu'il faut absolument que je fasse!

Je regarde un peu partout, ds des guides etc. Il y a Cairns qui m'as l'air intéressant. Mais je suis ouverte pour n'importe où et je veux aller à plusieurs endroits. Pour ce qui est des auberges jeunesses dois-je réserver d'avance? Disons que je n'ai pas vraiment d'expérience sur les voyages côté planification... Ça va se faire pas mal sur le tas et je ne suis pas vraiment stressée pour ça... Mais un petit peu d'aide ne serait pas de refus!!

Donc svp, si vs pouvez me donner quelques suggestions, commentaires, n'importe quoi allez-y !!!!! Tout ce qui peut m'être utile !

Merci bien!! Catherine
PT Ptitibo31 ·
salu catherine moi c tibo

je vais aussi en Australie pour la première fois en janvier 2010 jusqu'à avril ne t'en fais pas pour l'organisation tu a le temps encore alors pas de stress !! mois je vais me préparer tout ca en décembre tranquillou le visa les billets d'avion , une assurance , les gens qui vont m'héberger , les truc a voir ect ... on peu rester en contact si tu veu et je peu te laisser mon email (je vien pas souvent sur ce forum) pour info moi je v faire je pense Perth Albany , port augusta , alice springs darwin , broome , Perth a plus bon courage
TA Tactick ·