Première croisière: à bord du Carnival Victory
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour, je fais une croisière sur le carnival victory du 15 au 22 aout au depart de puerto rico, c 'est ma première croisiere j'aimerais savoir comment ca se passe a bords'est ce qu'on trouve ses marques assez vite, l'embarquement est t'il long et concernant les pourboirs combien doit on donner a la fin du sejour? J'attends vos reponses car ca me stress beuacoup....merci d'avance
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonjour

le membre vva972 part le 18 avril sur le Victory, pose lui des question avant et après, Trois membres Québécois ont déjà pris le Victory cette année, pour les repérer, clique sur le lien dans ma signature, c'est un calendrier des départs en croisière 2010, la mise à jour a lieu tous les vendredis soir (heure de Paris)

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
PO Poif Regular ·
Bonjour,

Nous ferons la même croisière le 1er janvier 2012. Nous avons déja fait une croisière avec Carnival du 28 février au 7 mars 2010 dernier.

Pour les pourboires, Carnival prendra automatiquement 70$ US par personne sur la carte croisière a votre arrivé donc... et le reste est a votre discrétion.

J'aimerais bien avoir votre compte rendu a la fin de votre croisière, ce que vous aurez fait aussi lors des escales, l'embarquement a San Juan ...

Nous avons embarquer a Miami pour notre dernière croisière et avons pris le vol et le transfert avec Carnival lors de la réservation, mais cette fois-ci nous voulons réserver nos vols nous mêmes et réserver aussi une chambre d'hotel pour notre arrivé la veille du départ question de ''safety''
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
PI Pikatchue972 ·
merci pour la reponse et ne t'inquiete pas je te ferais un compte rendu a mon retour.
PI Pikatchue972 ·
bonjour, j'aimerais savoir comment fait on t'on pour s'enregistrer à l'avance sur internet avec le fun pass.j'ai essaye mais je n'y arrive et je ne vx pas faire n'importe koi.kelkun pourrait t'il me donner la marche a suivre exact? Et est ce que ca vaut vraiment la peine de s'enregistrer a l'avance ou est ce qu'il vaut mieux que je le fasse sur place?

merci d'avance pour vos réponses
PO Poif Regular ·
Est-ce que vous avez réservé avec Carnival directement ??? Si c'est le cas vous devez avoir votre booking number en votre possession ?!

Allez sur le lien suivant

https://secure.carnival.com/BookedGuest/

Cliquez sur

Access Your Booking Now

Entrez les infos demandé votre booking number possédant 4 chiffres et 2 lettres (mélangés)

Ensuite vous devriez être en mesure de faire toutes les démarches, ce qu'ils en disent :

http://www.carnival.com/cms/fun/email/booked-guest.aspx?offid=Em_Booked_Guest_Series_593&bkno=73S4B6&show=4
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
PO Poif Regular ·
Bonjour Pikatchu

Et puis votre croisière sur le Victory ?! Les escales ?! Puis-je avoir votre compte-rendu ?!

poif
LA Lanie ·
Moi aussi j'aimerais un compte rendu sur les excursions disponibles...! Nous partons le 22 janvier de Puerto Rico sur le Victory, toutes informations seront bienvenues!!
Lanie :)

Similar discussions

You might also like