Première croisière en Méditerranée en avril 2020 et les escales avec le virus qui sévit

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à tous,

Nous allons faire pour la première fois une croisière sur le Msc Fantasia départ de Marseille le 3 avril 2020 avec des escales à Gênes, Civitavecchia, Palerme, Cagliari, Palma de Majorque, Valence.

Nous avons prévu cette croisière afin de nous ressourcer et nous détendre suite aux problèmes de santé de mon mari.

Je me pose des questions sur les escales avec le virus qui sévit actuellement, vont-elles être annulés? avez - vous des infos à ce sujet? Faut-il annuler la croisière?

Merci d'avance de vos réponse.
DR Droopy41 Regular ·
Bonjour, Nous faisons la même que vous, mais départ le 22 Mai 2020, donc pour l'instant pas trop d inquiétude. Mais nous sommes allés voir nôtre agence de voyage hier, et il nous a été confirmé qu'à ce jour, aucun départ annulé et aucune escale annulée. Par contre prise de température obligatoire et refus d'embarquer des Italiens venant des régions en quarantaine. Pour ce qui départs MSC. Pour Costa je ne sais pas ce qu'il en est. Et nôtre agence nous a confirmé les dires de certains sur ce forum, chez MSC si nous souhaitons annulé, uniquement 50€/pers à régler.. Bon dimanche a vous..
FRED
SH Shushii ·
Merci de votre réponse , bon dimanche à vous aussi.

You might also like