Première croisière: MSC Fantasia le 18 août 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour, nous (Mon mari, mon ado de 15 ans , mon ptit de 5 ans et moi!!) partons de Marseille le 18 aout avec le Fantasia pour notre première croisière!! Qui sera de la partie?

ST Stephanie41 Veteran ·
😉bonjour,

c'est par ici que ça se passe !!

http://voyageforum.com/v.f?post=5307279#5307279

calendrier de titi !! ça te permet de voir qui fait cette croisière ainsi que de lui demander ton inscription !!

bonne soirée

steph😛
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
NO Noisette45 Regular ·
Bonjour Valérie !

Nous aussi partons le 18 août de Marseille pour une semaine sur le Fantasia. Nous sommes 4, moi, mon mari, un grand fils de 17 ans et un plus jeune de 12 ans...... C'est notre première croisière chez MSC, nous avons déjà fait 4 croisières Costa..... Dans un mois, nous y serons presque..... Nous avons hâte....

En attendant grâce au forum, on peut préparer..... A bientôt Florence
Capitales Nordiques COSTA MAGICA juin 2009-Dubai et les Emirats Arabe Unis Mars 2010 COSTA DELISIOZA-Terre des Viking (Norvège) JUIN 2011 COSTA ATLANTICA-7 capitales visions d'Europe AOUT 2011 COSTA MAGICA- Méditerranée Août 2012 MSC FANTASIA - Croisière Age Tendre Octobre 2012 MSC FANTASIA -

Similar discussions

You might also like