Première croisière sur le MSC Musica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de ce bâteau ; les installations sont elles bonnes ? y a t-il une salle de gym, piscines etc. Je pense réserver sur le pont 11 ou 10 ; c'est notre 1ère croisière et j'attends vos conseils; merci
LI LionneFgl ·
Bonjour, nous avons effectué notre première croisière sur le Musica en juin 2006 il était à ce moment tout neuf. En juin 2012 à nouveau sur ce navire, et on doit dire qu'il a très bien vieillit (c'est notre avis personnelle) En juin nous étions au pont 10 avec cabine balcon, sans aucune nuisance, nous avons dormis comme des bébés. À bords toutes les activités que vous désirer, piscine, salle de sport, aera Spa, etc. Nous pouvons que vous le conseiller 🙂 Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir lors de votre croisière sur le Musica ou autre navire. Chantal et Lionel
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

Partez sans crainte , Le bateau est bien , et très beau .

Mon choix pont 10 , ou 11 : plutôt a l' avant ou a l' arrière pour ne pas être au dessus des chaloupes en élévation a hauteur du pont 8 , si vous avez un balcon . Si vous prenez une cabine intérieure : c' est sans importance . Dans les deux cas , : plus vous êtes aux extrémités des coursives , moins vous avez de passage devant votre porte , le soir , le matin .

Le balcon est un réel " plus " .

Cordialement ,
Christian

Similar discussions

You might also like