Je vous explique en quelques phrases mon histoire : j'aime les voyages (comme vous :)) et j'ai toujours voyagé à deux ou trois (surtout à deux), je faisais 4 à 5 voyages par an sauf que cette année ma meilleure amie avec qui j'ai fait quasi tout mes voyage est enceinte du coup, elle entame un autre style de "voyage" 😛 donc, elle ne peut plus faire de grands et longs voyages (ce que je comprends complètement). La plupart de mes autres amies sont soient aussi parents, ou en passe de le devenir, ou pas d'argents, boulot, .... bref, pas possible de voyager. Et récecmment je me suis dis et pourquoi ne pas voyager seule :) Y en déjà qui le font et que nous avons rencontrées lors de nos voyages précédents. J'avoue que je n'envie pas cette situation (que je ne connais pas) parce que ça ne doit pas être facile d'être seule pendant 10/12 jrs! Mais quand on n'a pas le choix 🤪 Je me disais que pour un 1er voyage seule je resterai en Europe et je pensais à passer ces vacances en Italie. Rome, Bari, Brindsili ou alors passer quelques jrs en Suisse ensuite aller à Rome mais je crois que ce sera trop compliquée.
Avez-vous des conseils ? Je précise que je ne parle pas italien et des connaissances scolaire de l'anglais.
J'ai aussi envie d'aller en Californie (voyage que j'ai annulé il y a quelques années pour des raisons stupides et que je regrette encore aujourd'hui!) mais avec un groupe du genre (restons groupé😏)
Merci à vous !










