Bonjour à tous !
Je viens de découvrir le forum, et je m'adresse à vous pour être guidée. Alors voilà, j'organise en ce moment mon premier voyage seule et je m'y perds avant même d'être partie ! Ça s'annonce périlleux... :)
J'ai longtemps réfléchis. Au départ, je voulais me faire la France et seulement la France. Parce que Madame est pleine de ressource et qu'il est dommage de ne pas en profiter quand on y vit. Je n'abandonne pas cette idée, mais je voudrais en profiter pour me balader autour. Pays Bas, Allemagne, Danemark, voire la Suède... ( Il m'arrive d'être optimiste ! Ce voyage, je l'envisage en voiture et ça commence à faire loin pour une jeune conductrice ).
Le voyage est prévu pour le mois de Janvier. J'ai une base de 6 000 euros. J'aimerais avoir vos avis sur les endroits à parcourir dans les lieux que j'ai cité plus haut, ainsi que Madame (France). Je me suis renseignée sur internet et c'est la jungle... on y trouve tout, tout, tout... et moi je m'y perds. Je compte passer par quelques grandes villes, mais je suis de nature solitaire et j'aimerais connaitre les lieux calmes et sûrs. Des petits villages, des lieux pas trop chers... des endroits ou passer quelques temps. Une nuit ou deux semaines.. visiter, marcher, écrire...
Je sais que tout ça est encore fouillis. Merci aux courageux qui ont lu et encore plus à ceux qui prendront le temps de répondre :)
Bonne journée à tous ! :)
Original post










