Première fois en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
partir seul pour 3 semaines en thailand, je veux davoir vos suggestions des endroits qui ne doivent pas manquer comme par ex. pattaya ??? et avant de partir faut il reserver lhotel a lavance, fait la meme chose avant de partir pour une autre ville???

merci xx

keyt
non
KA Kalo88 ·
Cela dépend ce que tu recherches, si c'est la fête, Bangkok/Pattaya/Pukhet/Koh Samui sont les destinations à privilégier. Maintenant, si c'est plutôt pour les visites, ballades ou treks, je te conseillerai des villes du nord, comme Chiang Mai ou Chiang Rai.
Connexion 4G fournit avec forfait illimité et accès sécurisé, disponible dans tout les pays du monde avec http://my-webspot.com/fr/
SI Siamlife Veteran ·
Si vous voulez dire bonjour en thaï: "Sawadee k'ap". Dire "bonjour" est un moyen très simple d'engager la conversation. Limite convivial. En Thaïlande ou ailleurs.🙂
Bon voyage.
TR Travelkeyt ·
Cela dépend ce que tu recherches, si c'est la fête, Bangkok/Pattaya/Pukhet/Koh Samui sont les destinations à privilégier. Maintenant, si c'est plutôt pour les visites, ballades ou treks, je te conseillerai des villes du nord, comme Chiang Mai ou Chiang Rai.

merci pour la repondre, je suis tres exciter et stresser en meme temps, jai eu peur de rater des endroits essentiels. comme je voyage seul, je recherche avant tout des endroits tres amusants, ensuite sites historiques et paysages. jai une question, une fois arrive la bas a aeroport bangkok, comment je faire pour trouver un hotel bon marcher qui est proche des endroits principales?

merci
non
BE Berber Veteran ·
sawadeekap il est essentiel d'éviter patataya ce n'est en Thailande mais bien en Russie tu y aura des gueules de bois memorable en payant tout plus cher et y rencontrera un nombre incroyable de péripatéticienne experte dans le dépouillement du farang bon voyage
NA Nato233 Globetrotter ·
partir seul pour 3 semaines en thailand, je veux davoir vos suggestions des endroits qui ne doivent pas manquer comme par ex. pattaya ??? et avant de partir faut il reserver lhotel a lavance, fait la meme chose avant de partir pour une autre ville???

merci xx

keyt

Hello (on dit 'hello' ou ' salut ma couille' - qu importe - quand on lance une discussion, par politesse ).

Endroits a visiter : votre question est trop vague. Renseignez-vous et revenez avec une proposition qui cerne vos envies.

Hotel a reserver a l avance : que vous alliez a Toronto ou Bangkok, up to u si vous voulez reserver a l avance ou musarder valise en main pour trouver un hotel (votre post et votre profil ne sont pas credibles - ou mal traduit, sorry)

++ bon taf
A la lumière des années passées dépend la vitesse
TR Travelkeyt ·
coliss jai incrit a ce forum justement parce que je voulais qlq un qui est capable de fournir des renseigements precieux qui vont maider pendant mon voyage. jour apres jour, jai deja patienter jusqua la, mais chaque fois je voyais pas grand chose comme repondre a part de BONJOUR ou pas BONJOUR. :)
non
BA Barefoot Veteran ·
Bonjour (ter repetita: c'est la moindre des politesses et ça ne vous coûte rien),

Ecrivez autant que possible votre message dans un français de qualité

Votre demande est illisible et comme le disait Nato, trop vague. Pour recevoir, faut donner un minimum.

Similar discussions

You might also like