Une premiere fois au Vénézuela: température, meilleurs hôtels...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonsoir tout le monde, je regarde pour une semaine de vacances avec ma famille , une semaine en janvier la température les meilleurs hotels, l'accueil le service etc... Merci! d'avance :)
Pascalou :)
FD FDB Globetrotter ·
Salut,

tu cherches du balnéaire ? regarde les offres sur Isla Margarita. tu peux également chercher sur le forum, quelques messages ont été postés dernièrement sur différents hotels.
Faby
JL Jls45 Regular ·
Magnifique ce pays que cherchez vous la plage ou également découvrir le pays ? Les iles c est pas mal pour du farnienté il y a aussi plaja uva un site paradisiaque sur la péninsule de paria. a+ jl
jl45
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Vu les possibilités du pays, il faut préciser votre envie pour que qq'un vous aide: plages, forêt, montagne...
BE Belleamy Regular ·
Merci! je vais prendre le temps avec mes filles c'est quoi leurs attentes ? La temperature en Janvier et les plages c'est bien ? merci de prendre du temps pour moi 🙂
BE Belleamy Regular ·
Merci! je vais prendre le temps avec mes grandes filles pour savoir c'est quoi leurs attentes .🙂
BE Belleamy Regular ·
oui je cherche plus un balnéaires (température en Janvier ca ressemble a quoi ?) des excursions proches , du repos et j'adore les longue marche sur la plage etc... Je veut du plaisirs avec mon mari et mes deux filles 20 ans et 22 ans merci encore.
FD FDB Globetrotter ·
"caliente" à souhait 😎
Faby

Similar discussions

You might also like