Une semaine en tout-inclus: San Andres ou Margarita?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
je voudrais savoir ou est la meilleur place pour allé une semaine en vacance.je veux partir fin janvier avec ma copine, dite-moi ou est la plus belle ile, plage et la couleur de l`eau, quel hotel ? 😛
BO Bord73 ·
Salut Kevenb, J'arrive tout juste de San Andres mars 2008 j'était au san luis et si tu veux une place de party c'est la place, l'ile est petite et les gens tres chaleureux. L'eau est tres belle il y a de belle grosse vague la plage de l'hotel est passable mais l'avantage avec les hotel decameron c'est que tu as acces au 6 hotels et si tu veus gater ta douce c'est la place pour acheter des emeraudes tres bon prix.Moi c'etait ma deuxieme fois sur cette ile et pas la derniere j'en suis sur... malheureusement je ne connais pas Margarita.

Manon

San Andres Jan.2006 Trinidad Jan.2007 Maréa Déc.2007 San Andres Mars 2008
Bord 73 Notre-Dame-de-la-Merci
JA Jacques57 ·
salut si tu veux voir margarita jai fait un blog de retour de mon voyage a la fin fevier tu poura voir les plages excursion de catamaran et de jeep

la vida es corta disfrutala !!
JA Jacques57 ·
pardon j'ai oublier de te donner l'adresse de mon blog

isladelsolvenezuela.blogsopt.com
CO Contadora Veteran ·
Pour avoir fait les 2, je te dirais vu ton age ne pas hésiter pour San andres au San Luis. Le San Luis etant un hotel catégorie 3 étoiles max. offre la chance de pouvoir te servir des services des autres hotels Decameron de 3 et 4 étoiles. C'est pas tant l'hotel elle meme (car moi j ai trouvé ca ordinaire mais ok) mais l'ambiance qui en est sa force, et ca bouge croit moi. La nourriture est bien et meme tres bien si tu profites des autres hotels. Pour les plages, c'est ordinaire en ce qui attrait a leur grandeur mais pour ce qu il s agit de la couleur de l'eau EXTRAORDINAIRE. Va surtout a Haynes cay et Acuario cay, de la c'est a coupé le souffle ( 5$ par personne a partir de la marina) Aussi la ville est excellente pour le magasinage, beaucoup de magasins.

Pour Marguarita, un pour pour la plage qui est tres grande soit celle de El Agua, il fait beau et chaud tout comme San Andres mais c'est pas San Andres.

Similar discussions

You might also like