Et oui ce matin a Laval (A coté de Montreal, province de quebec, Pays du Canada, amerique du nord, planete terre. Bon je pense que vous avez compris le principe)) on a eu la premiere neige
Pas 2 ou 3 flocon qui se court apres mais bien une neige officiel et approuver par mere nature. (j'ai les papier qui le prouve oui oui oui!) Pas de petit flocon mais des gros, assez gros pour assomer un elephant (bon ok une fourmis) Pas des flocons eparpiller, mais bien de quoi nous ensevelir completement (bon ok on va avoir quelque centimetre ce matin) Des flocons de toute les couleur (heu je pense que je vais aller prendre mes medicaments hi hi hi)
Je vous la fait partager de mon bureau en ce mercredi 1 decembre
Je viens de voir que la date de mon appareil me fait perdre ma credibilite en fait de date (a moins que je les perdus avant lol)
Bonne journee a tous
Philsky
Original post
Il est plus facile de juger que de comprendre










