Première visite de la ville de Vienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour je vais venir 1 semaine en mai a vienne que ne conseil vous de visite et pour la langue il parle anglais dans les restaurent etc merci
AR Arsouille30 Veteran ·
Beau j🙂ur / Gruss gott ! Joex,

bonjour je vais venir 1 semaine en mai a vienne

Wilkommen! sur VF et Félizitazioneuh! pour votre projet Viennois d'une semaine, qui vous donnera le temps de bien profiter.

que ne conseil vous de visite

Modestement et toutàfé subjectivement (c'etait également notre 1ère visite en mai dernier):

https://voyageforum.com/v.f?post=9674431#9674431

pour la langue il parle anglais dans les restaurent etc merci

Yes indeed, no worries!

Bonne prépa de votre séjour, je reste à votre dispo pour toutes questions.

Cdlt,

Sânouk3😎
Du Beau, du Bon: du baudet!
MA Martin19 Veteran ·
La plupart des gens parlent très bien anglais
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
AL Alexonat ·
Bonjour Joex, les principaux sites à visiter à Vienne sont : Le château de Schönbrunn et son zoo, la Kapuzinergruft, le Palais Imperial avec le musée de Sisi, l’Opéra National, l’Equitation Espagnole, la Cathédral St. Etienne, le Prater et sa grande roue, le Belvédère, le musée d’histoire naturelle, le musée des arts appliqués, le musée de Sigmund Freud, l’atelier et villa de Klimt.

Les sites et les musées moins connus sont : Kahlenberg, Karlskirche, Musée de la porcelaine Augarten, Beethoven Museum, Haydnhaus, Heeresgeschichtliches Museum, Hermesvilla (fermé pendant l’hiver), Johann Strauss Wohnung, Schubert Geburtshaus, Wien Museum

Si vous aimez les marchés, faites un tour au Naschmarkt et ne manquer surtout pas d'aller manger un Apfelstroudel ou/et une Sachertorte ! ;-)

Bonne visite Alexandra

Similar discussions

You might also like