Prendre l'avion depuis Chiang Mai pour le sud de la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour à tous !!

j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà pris l'avion depuis Chiang Mai jusqu'au sud de la thailande

et savoir s'il y a un aéroport à krabi ou plus au sud et en connaître les tarifs (sans réservation) ça serai pour début mars 2010.

merci pour votre aide.🙂
MI Michkarobert Regular ·
oui; tu va voir sur www.airasia.com et il y a Chang-Mai/Phuket.
SO Sophia33 ·
c'est très gentil mais je ne veux pas de site directement

mais une expérience d'une personne qui à été sur place

et surtout qui a fait ce trajet en avion pour connaître le tarif exacte

il faut prévoir combien environ 45 90 € en gros pour 1 aller de chiang mai jusqu'à punket ou peu importes le sud de la thailande, car de toute façon je n'irai surtout pas à punket

merci
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Il n'y a que deux possibilités de vol "direct" entre Chiang Mai et le "sud". Soit CM - Phuket avec Air Asia ou Thaï airways, soit CM - Ko Samui avec Bangkok Airways.

J'ai déjà pris ces deux lignes et tout se passe bien. Pour les prix, ils varient suivant le jour et la saison. Il te faut donc voir sur le site de ces compagnies le prix le jour où tu prévoies de voyager.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, il est plus simple de le faire par email via mon site car je ne viens pas tous les jours sur ce forum.
SI Silvestik Veteran ·
Petite info : moi qui ai pris un Bangkok-Phuket 2jours avant le vol pour des raisons diverses et variées, j'ai payé 130e AR. Ce prix était pour la période d'Octobre. Donc Chiang Mai - Phuket même avec une promo ne devrait pas être à 45euros.... Mais peut-être que je me fourvoie ! 😛
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
FR FreedomLucie ·
salut,

le 7 février dernier, j'ai acheté un vol CM - Phuket pour le 26 mars 2010 et j'ai payé 2447 THBs avec Air Asia. Je surveillais les prix depuis quelques jours et je constatais qu'ils augmentaient !
Au plaisir ! Lucie
SO Sophia33 ·
Merci à tous pour vos réponses 😉

Similar discussions

You might also like