Prendre l'avion près de Trujillo (Pérou) pour le Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
salut jaimerais faire le nord du perou sans avoir a redscendre a lima pour aller au bresil es ce possible..y a til ds vol pour le bresil depuis trujillo ou autour... merci de vos info parce que la je ferai plus de bus que de voyage lolllll
caroline
ZI Zitoune Globetrotter ·
Bonjour, Pas de vol pour le Bresil depuis Trujillo. Si tu es dans le nord et que tu ne veux pas retourner a Lima alors, le plus simple est de prendre un vol Chiclayo ou Tarapoto - Iquitos. De Iquitos un vol pour Leticia, a la tri-frontiere. De la, bateau pour Manaus. Il est meme possible qu il y ait des vol Tabatinga-Manaus, mais a verifier. A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
TA Tanss Globetrotter ·
Pas d'autre solution que via Lima
JA Jackcaro1 Regular ·
apres le vol ca fait combien de temps de bateau ....... merci beaucoup de ta reponce je voulais revoir iqitos de toute facon alors youppi.... ca mevitera du bus pour rien.

a bientot
caroline
ZI Zitoune Globetrotter ·
De Iquitos a Leticia (Santa Rosa), tu as des bateaux rapides qui le font en 8h. Sinon, aero selva a des vols Iquitos-Leticia pour 60 dollars environ. C est un antonov sans hublot, sauf au niveau des issues de secours. Compte 30-45 min de vol. Une fois a la tri-frontiere, tu as des bateaux pour Manaus. Compte 4-5 jours dans ce sens (a verifier, fais une recherche sur ce site, tu as toutes les infos). Il me semblait meme qu il y avait des vols Tabatinga-Manaus...Mais, je ne sais plus ou j avais vu l info. Donc, je n en suis pas sur. Cherche sur le net. A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
EC Ecuamiga ·
Bounjour!! Je sais que le tiket pour aller au Brasil depuis Peru ou l'equateru meme, ce tres tres cher, pour contre je vous invite a voir une autre possibilite, beaucoup plus aventurier:

http://www.acampi.com.br/otca/Esp/noticias.asp?page=1&chave=24

Je espere vous aviez donne de information interessent,

Jenny jenny_vaca@yahoo.com
HU Hugfrance ·
salut, nous en fait on veut faire l'inverse et on a peut être trouvé une solution.

Tu as des vols entre trujillo et Iquitos (rapide), ensuite tu as la possibilité de prendre le bateau de Iquitos jusqu'à la trifrontière, il faut compter environ 3 jours (mais c'est pas tout le temps pareil). Enfin, il existe un aéroport à Tabatinga (brésil, code international TBT) avec des vols à destination de Manaus (compter un peu plus d'une heure avec une escale à tefe) pour environ 160€.

La compagnie c'est RICO, pas de vols tous les jours, mais plus rapide que le bateau.

voilà😛

Similar discussions

You might also like