Où prendre un bain de sable Tokyo et Kyoto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Nous serons au Japon au mois de mai 2013. Je pense rester une semaine à Tokyo et une semaine à Kyoto.

Peut-on trouver un endroit, pas trop éloigné d'une de ces deux villes, pour prendre un bain de sable? Comment cela se passe-t-il?

Merci,

Andro
KU Kujila Globetrotter ·
Un bain de sable chaud j'imagine ?

C'est la spécialité de la région de Kagoshima, au sud de l'île du Kyushu. Je ne sais pas s'il en existe ailleurs au Japon.
BE BeneFukuoka Veteran ·
À Tokyo, c'est possible au Oedo Onsen Monogatari sur l'île d'Odaiba : http://www.ooedoonsen.jp/higaeri/english/index.html
Spécialiste du tourisme francophone à Kyûshû et guide à Fukuoka http://www.benefukuoka.com | https://www.instagram.com/bene_fukuoka
AN Andromède88 Regular ·
Bonsoir,

J'ai visité ce site, je pense que j'y trouverai mon bonheur😛

Merci à tout deux pour vons informations.

Andro

Similar discussions

You might also like