Prendre le ferry de Taba (Égypte) vers Aqaba (Jordanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

besoin de clarification svp... Je compte prendre le ferry de Taba (ou peut -être de Nuweiba c'est pas encore fixé) vers Aqaba, suite à mes recherches je suis tombé sur un site d'information touristique http://www.your-guide-to-aqaba-jordan.com/visa_to_jordan.html.

On peut y lire: Please note: Border visas are NOT availiable any more on the ferryboat from Egypt and at the Allenby/King Hussein bridge crossing with Israel, so make sure you obtain one beforehand.

ça veut dire quoi? Qu'on ne peut plus obtenir la visa jordanien à l'arrivée à Aqaba?
DO Domayeux Veteran ·
si vous êtes Belge, vous obtiendrez le visa au débarquement à Nuweiba, sans souci 😉
à +

Dom
LE Leperpet ·
Il s'agit d'un trajet de Nuweiba vers Aqaba, je suppose que vous voulez dire à l'embarquement à Nuweiba? (et non débarquement)
DO Domayeux Veteran ·
si vous venez d'Égypte, au départ de Nuweiba, vous pourrez (je crois) avoir le visa à bord du ferry, car il EST Jordanien 😛 sinon, au débarquement à Aqaba 😉

que ce soit; Égyptiens, ou Jordaniens, ce ne sont pas des gens compliqués 😎
à +

Dom
LE Leperpet ·
Merci pour les clarifications, je m'inquiétais juste par rapport à l'information que j'ai trouvée dans le site, mais c'est vrai qu'elle n'est pas très claire...

Similar discussions

You might also like