nous partons en Birmanie au mois de mars et je me demandais s'il valait mieux prendre un guide pour la visite de la pagode à Yangon ou si on peut se débrouiller avec divers guides papier style routard etc..
Meme question pour Bagan...
Lors de notre voyage au Cambodge nous avions pris un guide pour visiter Angkor sur 3 jours, c'était interessant mais j'ai toujours regretté de ne pas l'avoir visité de façon plus "aventureuse', en vélo, en roulant au gré de nos envies... Plus que l'explication 'technique' (si on peut dire...), je préfère l'ambiance, l'émotion.. et ça on ne le trouve pas avec un guide qui vous inonde souvent d'explications dont on ne retient que la moitié ... et encore. Ceci dit notre guide était très sympa, je n'ai rien contre et je ne voudrais pas passer à coté de choses importantes donc...
Qu'en pensez -vous?
Merci de me donner votre avis pour ces 2 villes suivant vos expériences...








