Prendre une journée entière pour faire le tour de Lopburi? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous

je suis entrain de préparer mon itinéraire d'un mois en thailande au mois de janvier.

j'aimerais savoir si une journée entière est nécessaire à Lopburi ou si le tour de la ville est faisable en une demi-journée.

Si une journée entière est nécessaire, je pensais partir de BKK tôt pour y passer la journée et prendre, en fin de journée, le train de nuit pour Chiang mai. Ou alors, au retour de Chiang mai, s'y arréter pour y passer une demi journée avant de revenir sur Bkk.

Merci pour votre aide!
FU Funcky062 Veteran ·
moi j i suis repasser cette annee pour visiter la ville , j ai reussi a le faire en une demi journéé , mais faut pas trainer pour chopper le dernier train de la matinee vers 11h... sinon d autre mais bien ++ tard.. par contre j avais deja fait le temple vers la voi ferre avec les singes.. sa ma fait gagner du temps vu que ji suis pas retourner... sur la route de chang mai en train de bangkok t a ayutaya , et sukothai qui et accessible en bus depuis pinsanuloke ( qui est accessible en train ).. voir mon blog...
la bonne taille c' est quand les deux pieds touchent par terre!! Pour ces messieurs, la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus." coluche !!! http://02moisenasiebyfuncky062.blogspot.com/ http://montripde03moisenasiedusudest.blogspot.com/
DA Davidoff79 Veteran ·
bien le bonjour je confirme une demie journée suffit visite lePhra Narai Ratchaniwet calme et reposant un joli petit musée attention aux singes tireures de bas de pantalons😎
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
HA Hass1234 ·
Bonjour et merci de vos réponses.

Je suis soulage qu'une demi journée suffise car planning serre. Donc j'y passerai de retour de chiang mai pour y passer une matinée. Pour le tirage de pantalon, ça sent le vécu on dirait!!!

Merci de votre aide.

Similar discussions

You might also like