Prendre quatre mois de cours de langue à Byron Bay (Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Voilà je compte prendre 4 mois de cours de langue dans la seule école de langue qui existe visiblement a byron bay!! je voulais savoir quelle population il y avait a l'école ( nombre de personnes, ages, interets des gens...) de plus est ce que 4 mois que a byron bay s'est pas un peu long à la fin dans une si petite ville!!est ce que c facile de bouger, pour des excursion... bref si vous avez eu la chance d'y aller ou d'y passé donné moi vos impressions!! merci d'avance😉
cesse
FR Freeyourmind ·
Salut à toi cesse

j'ai eu l'occasion de séjourner 2 semaines à byron bay en 2001, c'est une petite ville très sympas essentiellement tournée vers le tourisme . Il y a des tas de possibilités d'excursions aux alentours, nottament l'ascension avant l'aube du mount warning qui domine la côte et est le premier point d'australie touché par le soleil ... à voir abolument. malgré tout tu auras vite fait le tour de la ville et risques de trouver les 4 mois assez long 😕 bon voyage à toi
CE Cesse ·
j'ai finallement opté pour qe faire que 2 mois a byron bay histoire de décompresser après les cours pour plutot le côté tranquille!!puis les deux mois suivant je serais a Noosa au nord de brisbane! merci pour tes renseignements!! avis a tous donc si vous avez de bon plans pour ces deux destinations!!Sinon je compte me balader toute seule ou avec des gens rencontré a l'école de langue, malheureusement il ne me restera plus qu'un mois et demi a peu près!!et bien évidement je voudrais en voir un maximum sur ce laps de temps!qu'est ce qu'il ne faut absolument pas raté? quitte à faire de l'avions ( ce qui ne devrais pas etre un problème puisque les vols internes ne sont pas si chers si on compare au prix du train en france!) merci d'avance à tous!!
cesse

Similar discussions

You might also like