Prendre quelques cours d'anglais en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
bonjour a tous,

après mon autre message, je réfléchis a prendre 3 semaines de cours d'anglais, (car mon but est de revenir aussi avec un bon niveaux) ce qui de toute façon se fera sur le tas, Ayant parlé avec des australiens, une fois ou deux, j'ai remarqué que l'accent était hyper prononcé, et parfois j'avais du mal.. mon niveaux est disons correct (just un manque de vocabulaire peut etre) donc si vous connaissez des endroits ou les cours sont bien, le prix raisonnable..? je cherche vers brisbane surtout, peut etre sydney (mais je pense que là ça ne manque pas..)

merci a tous
AM Amazinglims Regular ·
c'est trop cher malheureusement, rien ne vaut l'apprentissage sur le tas.
n'aie pas peur de l'avenir et encore moins de l'avenir sans thunes
NO Nomad74 ·
Le meilleur moyen tu fui tous les endroits ou tu risque de rencontrer ne serai ce qu'une personne qui puisse parler ta langue maternel, la t'es en immersion total dans la langue du pays le meilleur moyen d'apprendre très vite. Pour ce qui de l'accent, il faudrait plutôt parler d'accentSSSSS, tu change d'état et tu change d'accent c'est l'horreur t'as l'impression que les gens ne parle pas l'anglais, tu rajoute a cela les expressions le patois de l'état et la tu crois que t'as changer de pays.

Allez bon courage tu vas y arrivé, pour les cours tu en as dans toutes les grandes villes, mais rien ne remplacera l'apprentissage sur le tas.
MA MathieuB ·
Je te déconseille également d aller prendre des cours d'anglais : risques de tomber sur d autres francophones (et donc tu orogresseras pas) et en plus les cours sont généralement TRES chers ... Mais ne t inquiète pas, meme avec un faible niveau, on s accomode vite et on finit toujours pas se faire comprendre 🙂

Similar discussions

You might also like