je pars lundi pour le Mexique/Guatemala et je me demandais s'il était vraiment utile que j'amène un sac de couchage
Les auberges en fournissent généralement, non? en plus il devrait faire pas mal chaud donc c'est pas le côté chaleur qui m'inquiete..
qu'en pensez vous?
merci!









