Prendre un vol vers Mexico via Madrid avec Iberia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonsoir nous devons partir ce vendredi pour mexico via madrid avec ibéria , j ai lu pas de blogs négatifs sur cette compagnie .quelqu un a t il fait le meme voyage recemment avec la dite compagnie , je serais contente d etre rassurée et surtout plus "zen" en attendant le départ. merci pour votre attention LLL
DA Damalisque Veteran ·
Je ne peux pas te répondre, car pour l'instant j'en suis à chercher les billets pour l'été prochain... peux tu me dire à combien tu as trouvé tes billets et d'où tu pars en France ? D'avance merci.
Sophie NOS CARNETS DE VOYAGES , l'Afrique du Sud, le Sinaï , La vallée du Nil, Rome et la Toscane, l'Ouest Américain, la Thaïlande, la Chine, le Mexique, le Rajasthan, la Namibie, NYC, la Floride, la Scandinavie, le Japon, l’Australie
MI Michelzen Globetrotter ·
... car pour l'instant j'en suis à chercher les billets pour l'été prochain... peux tu me dire à combien tu as trouvé tes billets et d'où tu pars en France ?.

les meilleurs plans sur Paris Mexico, sans transit USA, étaient il ya peu (sais pas si c'est tjrs le cas) avec AirCanada via Montreal ... sinon via Cies US tu as du choix
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, j'ai effectué la liaison Nice/Madrid/Mexico avec Ibéria ces dernières années et aucun problème, avion a l'heure, service équivalent a AF, et l'aéroport de Madrid est très agréable.
AL Almendrita00 Regular ·
Bonjour,

Nous avons fait Nantes -Madrid -Mexico avec Ibéria en novembre 2009 sans aucun soucis. Le service était correct et les bagages sont arrivés à destination sans problème.

Amandine
DA Damalisque Veteran ·
Merci Michel, en fait je suis à la recherche d'un bon prix, nous voyageons à 5 (avec 3 enfants et ça chiffre vite...) et je croyais avoir lu quelque part qu'Ibéria était bien placé... mais les moteurs de recherche ne me le propose pas, c'est pour ça que l'expérience de Loutelili m'intéresse... et surtout le prix du billet... Je cherche pour le mois de juillet et pour l'instant je trouve au minimum à 800 € (ce que je me demande c'est si c'est un bon prix pour le Mexique ou si on peux espérer moins !)
Sophie NOS CARNETS DE VOYAGES , l'Afrique du Sud, le Sinaï , La vallée du Nil, Rome et la Toscane, l'Ouest Américain, la Thaïlande, la Chine, le Mexique, le Rajasthan, la Namibie, NYC, la Floride, la Scandinavie, le Japon, l’Australie
GI Gian1 Regular ·
Mon expérience cauchemar avec Iberia:

HAV MAD le vol, IB 6620, annoncé à l'heure au check-in et sur des écrans, 22h50.

Lors de l'embarquement le vol est retardé à 00h30, pas d'explications, a 00h10 l'annonce du vol, mais au moment d’embarquement à nouveau retardé sans informations ni d'horaire estimé du vol, bref le vol décolle a 01:51 avec 181 minutes accumule.🏴‍☠️ Arrivée a Madrid a 16h30, correspondance avec le vol IB3438 a 15h35 pour Paris ORY manquée.😕 Sortie de l'avion à Madrid, file d'attente pour l'attribution d'un autre vol, ib 3400, a 20.30, mais pour le voucher snack, nous devons changer de terminal, porte "K72". Au terminal T porte "k72" le bureau des plaintes, files d'attente et reçu des vouchers snack, je remplir un document de plaintes, voir N°24287. Le snack: 1 sandwich et 1 boisson. 🙁 Le vol IB3400 est signalé à l’heure, mais pas de chance, le vol est retardé a 21h05 arrivée a ORY 23h00. 🏴‍☠️ Cerise sur le gâteau? A Orly perte de bagages! la déclaration de perte il l'est minuit passé, plus de transport pour me rendre à la maison et aucun représentant d'Iberia à l'aéroport! 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️ Dans tout ce cauchemar, Je serais intéressé d'entendre Vos suggestions de ces inefficacités causées au passager, traitement subi par la compagnie aérienne qui s'annonce comme la compagnie aérienne de la Présidence de l'Europe! En effet, le vol prévu pour l'arrivée à Paris Orly programmé pour 17h30, la réalité est à 23h00 un tard de cinq heures et demie des prévisions.
Le Respect des Autres!
MO Moppet ·
Bonsoir,

J'ai voyagé souvent avec Iberia au départ de Marseille (Mexique, Costa rica, Senegal). les vols sont moins chers qu'air france. Jamais de problèmes avec cette compagnie et l'aeroport de Madrid est vraiment très bien pour le shoping (ça occupe pendant les longues escales).

Bon voyage!
GI Gian1 Regular ·
Ce sera parce que je voyage assez souvent avec des compagnies asiatiques ou du Moyen-Orient, donc la comparaison sur services et confort avec les compagnies et les aeroports européennes est plus évident et les difficultés et les deservices "made en Europe" sont plus difficiles à accepter! Plus de 5 heures de retard avec la perte de bagages sans explication ou services, comme si c'était une habitude quotidienne! 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️
Le Respect des Autres!
MO Moppet ·
Le service à bord est très correct. Je n'ai jamais eu de problèmes de retard (j'ai eu de la chance?) mais je me souviens que lorsque je suis arrivée à Mexico, je n'ai pas pu récupérer ma valise. Elle m'a été apportée à l'hôtel dans la nuit.Je repars en février au Costa Rica et j'avoue avoir attendu la parution des vols Iberia pour acheter mon billet. Les tarifs sont intéressants, les escales moins nombreuses qu'avec les compagnies américaines, j'ai de nouveau choisi Iberia pour ce voyage.

Nath

Similar discussions

You might also like