Prendre le train pour la Pologne avec trois enfants: tarif?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Famille de 3 enfants je cherche à réserver des billets pour le trajet Gdansk - Cracovie. Est ce possible de le faire par internet en avance et de bénéficier de prix famille ou bien faut-il le faire de la gare? et dans ce cas combien de jours en avance? Le problème c'est que je ne parle pas le polonais. Merci de vos réponses.
NI NiteOwl ·
Bonsoir,

Voir http://www.seat61.fr/en/Poland.htm pour les options pour acheter de billets de train en Pologne.

Cette page est seulement en anglais, mais on peut utiliser google translate en haut de la page.
CH Chambionnat ·
Merci pour l'information mais je ne pars pas de Paris; il s'agit d'un trajet simple entre Gdansk et Cracovie et je ne trouve toujours pas d'achat en ligne
NI NiteOwl ·
Oui....je comprend...ce n'est pas possible en ligne...voir ici pour les options pour réserver les billets en Pologne: http://www.seat61.fr/en/Poland.htm#Buying%20train%20tickets%20within%20Poland
CH Chambionnat ·
Bien reçu le message. L'adresse est intéressante car çà permet de traverser plusieurs pays. Je note pour la prochaine fois. Merci beaucoup. CD
DE Deborah75001 Veteran ·
Bonjouor on ne peut pas réserver les billets à l'avance mais à moins d'un jour de grand départ, tu devrais en trouver sur place;

il est difficile d'obtenir des réductions sur les chemins de fer et meme les bus polonais: ils réclament souvent l'attestation de scolarité dans une école en Pologne et en cas de scolarité en France, réclament la carte ISIC (voire ne l'acceptent pas, ceci au contraire de la loi). Toutefois il est arrivé, en demandant systématiquement, que l'on me propose certaines réductions dont des billets "familiaux", tout dépend des promos en cours au moment de ta visite.

pour demander une réduction: "Jest jakas znizka" (se prononce: iest' yakash znijka ?) On te demandera sans doute "dzieci chodza do szkoly ?" (djeitchi khodzon do shkouiy = les enfants vont à l'école?) auquel cas il faut répondre "tak tak" (oui oui) et tu montres les cartes scolaires francaises, on ne sait jamais. après tu vois :)

Amicalement

Deborah

Similar discussions

You might also like