J-11 pour le départ vers Mada. Je suis en train de peaufiner les préparatifs et j'aurai besoin de vos précieux conseils. Nous allons faire la classique RN7: Tana-Tuléar en 15 jours avec Madabus. J'ai cru comprendre que les transports n'étaient pas simples sur l'île aussi je m'interroge sur l'organisation des étapes. Doit-on prévoir les visites dans les parcs ou est-ce facile à organiser sur place? Je pense notamment visiter Ranomafana depuis Fianar. Faut-il organiser à l'avance? Madabus me propose une excursion de 2 jours dans l'isalo (la boucle de l'isalo) avec bivouac/porteur/guide et vivres au prix de 115€ pour deux (entrée du parc non comprise). Quelqu'un connait-il cette prestation? Que pensez-vous du prix?
Au niveau matériel, nous avons des sacs de couchage +15°/+10°: même si je suis plutôt frileuse, ça risque d'être un peu chaud nan?! Vaut-il mieux investir dans un sac à viande? Je pense retirer de l'argent sur place avec ma visa: est-ce aisé?
Merci d'avance pour vos futures réponses. Vous m'avez vraiment donné envie de découvrir Mada!








