Corsair vol Madagascar-Paris-Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je viens d'avoir une très mauvaise expérience avec la compagnie CORSAIR. je suis venue à Paris de madagascar et j'ai acheté à madagascar , en payant CORSAIR , un bagage supplémentaire .

vu que je prolonge mon séjour pour raison de santé, j'ai dû acheté un nouveau billet pour le retour à madagascar ; et je viens de les appeler pour qu'ils transfèrent le bagage supplémentaire que j'ai acheté sur mon nouveau dossier vu que je prolonge le séjour, non ils ne sont pas d'accord, il faut acheter à nouveau un nouveau bagage ce qui n'est pas normal ; ils ne le transfèrent pas.

de plus les repas servis dans le vol ne sont pas bons et très peu ; je ne conseille à personne de voyager sur cette compagnie
PA Pacha25 Globetrotter ·
Normal , puisque vous changer de vol et de date. Quand au repas , vous pouvez toujours prendre air Madagascar ou Air France mais je doute que ce soit mieux , vous voulez un billet pas cher et avoir du luxe , allons soyons sérieux. Perso j'ai déja prit Corsair et cette compagnie n'est pas plus mal que les autres
KA Karimjy Regular ·
j'ai plusieurs fois pris air france et air mad et c'est la première fois que j'ai pris corsair ; vous savez , par exemple air mad, ils font des efforts, ma soeur a pris à toute vitesse corsair et je suis déçue ; j'ai l'habitudes des autres compagnies et sachez que je suis satisfaite
KU Kurt44550 Regular ·
Je suis d'accord avec le commentaire précédant, y'a rien d'anormal avec Corsair dans ce qu'ils vous ont proposés. J'ai voyagé avec Air France et Corsair pour aller à Madagascar et les repas sont pas meilleurs. Air Madagascar font des efforts? sur quoi? ils sont jamais à l'heure. Corsair est celui qui en général propose les tarifs les moins chers donc faut pas s'attendre à un service de grand luxe.
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
Personnellement je voyage régulièrement sur Corsair en classe grand large et je n'ai aucun reproche à leur faire. C'est vrai que c'est un peu plus cher, mais bien moins qu'une première classe chez Air France ou Air Madagascar.
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
MI Mic13840 Veteran ·
Bonjour

Air Madagascar hiiiiiiiiiiii🏴‍☠️
michel
PO Polo01 ·
Une demande par courriel à Paris, faites en deux fois à Air mad, n'a jamais reçu de réponse!! Commercialement ils sont plus que nul et n'ont rien compris!!!!!!!!!!!!!!!Dommage pour la suite .....................
WA Wasav971 Regular ·
Bonjour,

Corsair est une bonne compagnie, du même standing qu'AF qui vous aurait donné la même réponse. Le bagage acheté est un service correspondant à un voyage, un seul !

Vous ne pourrez donc pas le "reporter" sur un autre. C'est tout à fait normal, pas de quoi crier au scandale et cracher sur toute la compagnie pour un seul vol. Perso, avant de juger une compagnie, je prends le temps de faire 2,3 vol avec cette dernière afin de ne pas altérer mon jugement! Attention donc à ne pas aller trop vite en besogne.

Sachez également que Corsair, sauf pour ses 747 est la compagnie qui a la flotte la plus récente des 3 compagnies citées! Quant au repas, c'est Servair, le même prestataire que pour tout le monde (presque), même usine, même ingrédients parfois...

C'est comme manger du côte d'or ou du Lindt, c'est exactement fait au même endroit. Si quelque chose vous a déplu, c'est juste la recette ou le fait que vous étiez passablement en désaccord avec la compagnie, la qualité n'a rien à voir là-dedans.
QU Quatrevingt Veteran ·
je ne conseille à personne de voyager sur cette compagnie

Si on ne conseille personne à voyager sur Corsaire, sur Air Madagascar qui utilise des avions d'Air France et sur les autres alors comment fera-t-on pour se rendre ou pour quitter Madagascar?
MI Mic13840 Veteran ·
bonjour

que reste - t- il !!!!!!!!
michel
CH Chatokay Globetrotter ·
je ne conseille à personne de voyager sur cette compagnie

Si on ne conseille personne à voyager sur Corsaire, sur Air Madagascar qui utilise des avions d'Air France et sur les autres alors comment fera-t-on pour se rendre ou pour quitter Madagascar?

À la rame ?
SI Sidecar Regular ·
La rame c'est pour les marins d'eau douce :-) pas pratique .
CH Chatokay Globetrotter ·
Va dire ça aux participant de la course Rames Guyane ! 2 600 milles nautiques (4 700 km) à parcourir, à la seule force des bras.
MI Mic13840 Veteran ·
Bonjour

tais toi et nage 😏.........mais n empêche que de Marseille n avons pas beaucoup le choix !!!!!!
michel
MI Mic13840 Veteran ·
Bonjour

Il faut aussi préciser que Corsair du temps de Jacques Maillot c 'était autre chose j ai connu des vols /Marseille Réunion de grandes qualités .....

Autre temps autres mœurs !!!!!!!!
michel
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
Bonjour

Il faut aussi préciser que Corsair du temps de Jacques Maillot c 'était autre chose j ai connu des vols /Marseille Réunion de grandes qualités .....

Autre temps autres mœurs !!!!!!!!

Bonjour,

Personnellement je n'ai jamais eu à me plaindre de Corsair. Mais ce n'est pas une compagnie tenue d'assurer un service public et elle se limite, par ces temps difficiles à ce qui est rentable. C'est ça ou disparaître.
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/

Similar discussions

You might also like