Préparation de croisière sur l'Allure of the Seas: escale à Palma de Majorque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour

En croisière sur l'Allure OTS le mois prochain, nous ferons escale à Palma de Majorque. Comme nous connaissons déjà cette ville, nous aimerions aller à Soller. Escale de 8h à 16h Il existe deux possibilités de transport : le train et le bus. Vu les horaires et la durée du voyage (environ 1 heure par trajet avec le train) nous hésitons ! Si des membres du forum ont déjà effectué cette excursion, j'aimerais connaître leurs avis ? Merci et bonne journée

JIBE
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour Josiane

La gare est assez loin du port pourquoi ne pas louer une voiture ???

Nous l'avons déjà fait il y a plein de loueurs pas loin du port et pas cher

Bonne croisière Josiane
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
JI Jibe2 Veteran ·
Bonjour Josiane

La gare est assez loin du port pourquoi ne pas louer une voiture ???

Nous l'avons déjà fait il y a plein de loueurs pas loin du port et pas cher

Bonne croisière Josiane

Bonjour et merci Véro

C'est pour essayer le petit train ! En juillet, nous avons pris celui du Vivarais (le Mastrou) que je recommande.😉

Je viens de recevoir la documentation concernant cette croisière avec départ le 24 septembre. Jamais en retard RCI 🙂

Amitiés Josiane
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema
RO Roxy62110 Regular ·
Bonjour Véro , merci pour les infos du taxi j'en prend note , pour mon budget combien aller retour???
jocelyne
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour

Il dout s'agir d'une erreur je n'ai jamais parlé de taxi désolée
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
RO Roxy62110 Regular ·
Bonsoir Véro , toute mes excuses je me suis sans doute trompée de destinataires
jocelyne

Similar discussions

You might also like