Préparation d'une croisière sur le MSC Fantasia en mars 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour après quelques mois d'absence je reviens sur le forum afin de préparer la croisière que nous aurions du faire en février 2013 Gêne Barcelone Casablanca Funchal Ténérife Malaga et Rome. Pour la saison 2013/2014 c'est le Fantasia qui est programmé j ai réservé une cabine extérieure pont 13 à l'arrière du bateau elle est mentionné avec hublot mais en regardant certaines photos on a l impression de voir des cabines balcons . Quelqu'un pourrait il m'éclairer? Les cabines sont elles avec hublots mais donnant sur des balcons fermés ? Moi même travaillant dans une agence je n'ai pas eu l'info . Je vous remercie
SA Sago28 Veteran ·
Bonjour Patricia,

regarde sur ce lien:

http://travel.travelocity.com/...amp;deckId=Deck%2013

les cabines tout à l'arrière sont des cabines avec hublots.
croisières Louis Majesty 13/02/2011#Costa Pacifica 19/04/2012#Transatlantique retour des Caraibes Costa Luminosa Avril 2013#Msc Fantasia Août 2013#Combiné Costa Pacifica Avril/Mai 2014#Costa Favolosa Juillet 2014
BA Babytoum Regular ·
Bonjour Candy et merci effectivement j'avais un doute car en regardant quelques photos du bateau vu de l'arrière on a l impression de voir des balcons mais bon ce n'est pas bien grave on verra si on change pour une balcon il y a toujours possibilité. Merci Patricia
CR Croisifan Veteran ·
Bonjour Patricia,

Petit coucou en souvenir notre brève rencontre l'année dernière sur le MSC Opéra😉. Le Fantasia est un beau bateau, je te souhaite d'en profiter.

Valérie
CARNIVAL-CELEBRITY-CLUB MED 2-COSTA-CROISIERES DE FRANCE-CUNARD-HOLLAND AMERICA LINE-MSC-NCL-OCEANIA-P&O-PONANT-PRINCESS-ROYAL CARIBBEAN-SEABOURN
BA Babytoum Regular ·
Bonsoir Valérie oui je me souviens merci ce fut une belle croisière, tu avais enchainé avec une croisière au départ de Venise c'est bien ça ? Nous repartons en Mars après une année à terre!!! Mon époux a pris quelques vacances professionnelles à la Réunion !!! J'ai eu l'occasion de partir 15 jours fin Avril avec notre petit dernier François nous nous sommes régalés , nous étions sur Saint Pierre le sud de l'île est sauvage authentique un voyage à faire au mois une fois. Le Fantasia sera une première, bien que frère jumeau du Splendida il a beaucoup de succès. Je commence à glaner quelques infos sur certaines escales, tenerife, malaga et Funchal, pour Rome nous visiterons le musée du Vatican Barcelone nous irons sur Monjuic et Casablanca la Grande Mosquée puis déjeuner chez des amis qui résident à Casablanca. à bientôt Patricia
CR Croisifan Veteran ·
Hello,

Si tu veux quelques infos sur Tenerife et Funchal, je te donne le lien vers mon CR de croisière de l'automne dernier sur l'Independance of the Seas, nous avons fait escale dans ces deux ports (le soleil n'était pas au rendez-vous, malheureusement🤪) : http://voyageforum.com/v.f?post=5757906#5757906

Bonne préparation😉
CARNIVAL-CELEBRITY-CLUB MED 2-COSTA-CROISIERES DE FRANCE-CUNARD-HOLLAND AMERICA LINE-MSC-NCL-OCEANIA-P&O-PONANT-PRINCESS-ROYAL CARIBBEAN-SEABOURN
BA Babytoum Regular ·
Bonjour Valérie, Merci belle croisière aussi et quel bateau !!! Je suis impressionnée par la multitude d’activités proposées. J'espère que cette croisière se fera car nous avions dû l'annuler en Février. A bientôt Patricia

Similar discussions

You might also like