Préparation de l'itinéraire en Algérie: remerciements
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Coucou c'est encore moi! j'éspère que tout le monde va bien. je voulais vous dire que j'ai fini mon itinéraire sur le nord de l'Algérie et donc je remercie toutes les personnes qui m'ont apporté leur aide, même si elle était minime. voilà maintenant j'attaque l'Oranie et puis le Sud : le désert.j'ai pu prendre un maximum d'information surb le forum, c'est génial.

à+ sarah xox
CO Cooldesert Regular ·
Bonjour Sarah, felicitation, alors si vous voulez plus d'info sur le sud suis la . j'espere un bonvoyage pour vous .
LO Loubam Regular ·
Salut

Content pour toi. Si t'as besoin d'info ( cultures ou autres) sur le Gourara ( TIMIMOUN) ou le Touat (ADRAR ), n'hésites pas.

Bon voyage
"le désert n'est pas silencieux , il parle aux gens qui l'écoutent"
TA Tassili Globetrotter ·
Bravo et bon voyage !

Pour le sud, tu sais que je vis désormais à El Golea et que je connais bien le milieu saharien, et que tu peux toujours me consulter pour des contacts et des conseils dans tout le sud....

A bientôt,

Lili

PS mes amis, Loubam et Cooldésert : à conseiller....
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
AL Algerien ·
salut comment va ? alors je vous sauhaite la bien venu dans mon pays et j'espere que vous aller passer un sejour agreable.... au passage sur alger faite moi signe si vous vaulais je serai volontier pour vous consacre une petite visite guidee a tres bien tot amicalement mounir combaloi@hotmail.com
mirage d'algerie
SO Soussino13 ·
salut sarah jai vus que tu as un projet de visiter oran..on programme une rencontre a oran..si tu veus particper contactez moi bringtomylife@yahoo.fr soussino
lamitiéé c est ma douce lumiére qui m accompagne dans chacun de mes pas et dans chacune de mes penséss.
BO Bodj ·
Je loue un appart équipé sur oran si ça vous intéresse
SO Soussino13 ·
salut mon amis tu es a oran mnt?vous etes un francais?je suis mnt atlemcen mais demain je serai a oran..vous pouriez me donner ton numero telephone? merci
lamitiéé c est ma douce lumiére qui m accompagne dans chacun de mes pas et dans chacune de mes penséss.
BO Bodj ·
là je suis en france j'étais à oran la semaine sernière 0630990094 en france
SO Soussino13 ·
salut bodj vous pouriiez me donner ton mail..jaimerai bien savoir bqq des choses sur ton voyage a oran.. merci
BO Bodj ·
escaleoran@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like