Préparation d'un voyage de quarante-cinq jours au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Avec ma copine nous comptons visiter le Brésil. Nous avons 45 jours pour visiter ce gigantesque et magnifique pays.

Notre itineraire pour le moment est le suivant :

Arriver a Salvador de Bahia depuis lisbonne. - 5jours/4nuit a salvador de bahia

Y a t-il des bus pour aller a Praia do forte? si oui une indication de prix? Ainsi que le bateau pour aller sur l'ile itaparica.

Depart pour Olinda (5jours/4nuits) - Nous aimerions aller passer 1 voir 2 nuits a Porto de Galhinas, comment y aller, combien de kms, et le prix pour y aller?

- Depart pour Praia Da Pipa ( 2nuits)

- Natal (3jours/2nuits) Nous aimerions avoir des indications pour aller a Genipabu, prix et si cela vaut le coup.

- Direction Canoa Quebrada ( 3jours/2nuits)

- Puis Morro Branco (1nuit)

- Fortaleza ( 3jours/2nuits)

- Sao luis (2nuits)

- A/R pour le lençois maranhenses (1nuit a Barreirinhas)

- Retour a Sao Luis (1nuit)

- Vol pour Rio de janeiro

- Rio de Janeiro (8jours/7nuits)

- Ilha grande (5jours/4nuits)

- Paraty (3jours/2nuits)

- Sao Paulo (4jours/3nuits)

Bus direction Iguazu.

Pensez vous aue cette itinéraire est réalisable? Des endroits ou je dois passer plus de temps ou moins de temps? Sur le routard ej n'ai réussi a n'avoir aucun prix des bus pour aller d'un endroit a l'autre dans la Nord ouest du bresil c'est a dire de Salvador de Bahia a Sao Luis. Si vous pouvez m'aider avec vos experiences ou des sites approprier.

Je vous en Remercie d'avance.
MR Mryll27 ·
Bonsoir, pour le prix des bus tu peux jeter un oeil sur le site de Aguia Branca, c'est une compagnie assez présente dans l'état de Bahia.
"Partir, c'est quitter son cocon, ouvrir ses ailes et s'envoler. C'est s'apercevoir qu'on n'est pas les seuls sur la planète, qu'on ne sait pas tout comme on le pensait. On devient plus humble, plus tolérant, un peu plus intelligent ." ( P.Fillit)
MA Marclacaille Regular ·
Bjour,

j ai aime: Rio, Sao Luis, Lencois, Paraty, olinda un peu: SDB, itaparica, canoa quebrada, porto do galhinas, fortaleza, Natal-genipabu je n ai pas aime: Sao polo

Tres belles villes historiques Ouro Preto (un peu comme Olinda)++++++++ et Tiradentes ++ dans le minas gerais

j y suis actuellement et visite un peu partout chaque annee du N au S et d E en O ou l inverse :-) Bonne route, ML

Similar discussions

You might also like