Préparer un autotour en Floride avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour, je voudrais organiser un auto tour en floride en mars 2014 pour une période d 10 jours on est une famille avec 2 enfants. nos projets sont d'aller passé quelques jours à miami voir les Everglades et aller à Orlando pour les parcs Disney. merci
YA Yael5 Veteran ·
Bonjour Nathalie, L'âge de tes enfants peut être important pour le choix des parcs à Orlando. As-tu déjà prévu ou réservé tes billets d'avion, des hôtels, la location de voiture? Yael
NA Nany38 ·
bonsoir, mes enfants ont 16 ans et 9 ans. je n'ai pas encore réservé les billets d'avions je voudrais savoir comment faire pour les réservations des hôtels le souci c'est que je ne connait pas bien l'anglais. je me suis renseigner sur la location de voiture les prix sont correct par contre pour les hôtels je n'ai pas vu les prix.
HY Hyder59 Regular ·
Bonjour,

Nous revenons de floride avec nos 2 ados. Il y a 12 ans nous y étions aussi. Pour les hôtels vous avez vraiment l'embarras du choix partout. En plus avec les chambres quadruples c'est sympas et économique. Je raconte notre voyage sur notre site www.nosgrandsvoyages.com avec des p'tits conseils qui pourront bien vous aider dans vos locations (voiture, hotels ou particuliers).

N'hésitez pas à me recontacter si besoin.

Cordialement
hyder59

NA Nany38 ·
bonsoir vous avez réservé l'hôtel sur place ou avant de partir? combien la nuit à peu près pour une chambre pour 2 adultes et 2 enfants. je voudrais faire un auto tour donc je souhaite changer d'hotel. avec quel compagnie aérienne vous êtes partis? ou trouver des billets bon prix? cordialement
YA Yael5 Veteran ·
Hello Nathalie, Ce n'est pas bien grave si tu ne parles pas anglais, pour tout ce qui est réservations, en tout cas, tu peux tout faire à l'avance. Pour les billets, je te conseille de réserver directement auprès de la compagnie aérienne et d'éviter les intermédiaires, souvent source de problèmes. Fais des simulations sur les sites des cies, avec tes dates, pour trouver les meilleurs tarifs. En général, les compagnies américaines sont bien placées (American airlines, US Airways, ) mais il y a parfois des promotions intéressantes avec Air France. Pour les hôtels, en ce qui nous concerne, je passe toujours par Expedia, qui a de bons tarifs généralement, mais il est utile de vérifier parfois le site de l'hôtel, qui peut avoir des promos plus intéressantes. Aux USA, les chambres sont spacieuses, et tu peux choisir d'avoir deux grands lits, ce qui vous permettra de rester tous ensemble dans une seule chambre. Tu as souvent également dans la chambre micro-ondes et mini frigo, bien pratiques pour le petit déjeuner. Sur Orlando, l'offre hôtelière est énorme, tu pourras affiner ton choix en visitant le site d'Expedia (ou d'autres) , tout y est très bien décrit, environnement, détails des hôtels, tarifs, etc. Partez-vous de Paris?
TO Toppich Globetrotter ·
bonjour

l'idéal c'est de prendre un vol multidestinations c'est a dire arriver à Orlando ou Tampa et repartir de Miami

De Grenoble vous pouvez partir de Zurich via swiss air

Ensuite bien cibler les trajets les étapes et la durée du voyage

Ne pas chercher à tout voir absolument

Une fois le parcour validé, il te restera qu'a choisir les hotels en fonction des dates retenues à tel et tel endroit

Sur Miami et Key West il faut compter environ de 150 à 200$ Pour les autres villes on tourne aux environs de 100$

Une voiture pour 4 environ 500$

bons préparatifs

Jean-Marie

Similar discussions

You might also like