voici ce que je pense faire mais c'est tres difficile de bien se rendre compte.
lundi rome antique: capitole forum palatin colisee forums imperiaux et marche trajan peut etre les thermes de caracalla.... mardi Farnesia quartier du trastevere puis le vatican vers 12h00 et la basilique st pierre mercredi villa borghese puis le centre historique
On parle aussi des cata catacombe, de ostia antica, du ghetto et de l ile tiberine, du testaccio
j avoue que je suis un peu perdue.....merci de m aider a y voir plus clair.. Sachant que nous aimons aussi prendre notre temps, flaner , faire des marchés bien manger....









