Cherche à préparer un tour du monde ensemble, départ dans deux à quatre ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, Je suis une jeune femme de 18ans, du Maroc, (parlant français, arabe et un peu anglais, je suis encours d'apprentissage de ce dernier) et en ce mois (février 2011) j'ai pris la décision de préparer mon voyage au tour du monde qui devra avoir lieu avant mes 23ans, je pourrais épargnais dans les 700euros par mois (soit dans les 33500euros en 4ans ou 25200euro en 3ans) je recherche des gens qui seraient intéresses pour préparer ensemble cette aventure au tour du monde, sachant que mes objectifs sont : Découverte de soi même Découverte profonde de cultures nouvelles Garder de très bon souvenirs Explorer des endroits de rêve . Je compte pas passer ce voyage au tour du monde dans le luxe, randonnées, hébergement...seront au programme selon les pays, villes... également je penserais à des idées originales... Femmes ou hommes, de tous ages, où que vous soyez, si vous êtes dans le même cas que moi, que vous partagiez le même rêve avec moi et que vous êtes intéressés veillez me faire signe pour partagez + nos idées, en discuter plus, s'entraider et préparer notre aventure ensemble . Merci de m'avoir lu et à bientôt 😉

P.S : vous pouvez me contacter sur ce post, en pv ou sur msn : doudouna15@hotmail.fr
MO Moiminou ·
'ai pris la décision de préparer mon voyage au tour du monde qui devra avoir lieu avant mes 23ans, je pourrais épargnais dans les 700euros par mois (soit dans les 33500euros en 4ans ou 25200euro en 3ans)

😮😮 Oh My God 😮😮 Tu vois hyperrr large

Tu comptes partir combien de temps et visiter combien de pays avec un tel budget ?

Je dis tant mieux si tu as un tel budget, mais avec la moitié tu peux déjà en faire un 😉 (cf les posts d'autres membres du forum qui ont écrits leurs histoires)
BO Boudechou ·