si vous connaissez un tour opérateur serieux j attends vos conseils merci
Préparer mon voyage au Botswana
by Pouchpouch12
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, nous sommes 3 couples et souhaitons partir en novembre 2017. au bostwana
arrivée à , Victoria falls ou nous envisageons de passer une nuit , ensuite on ne sait pas nous souhaitons louer 2 4x4 nous avons 10 jours retour par Maun peut être
Bonjour,
Vous pouvez voir avec Tawana Self Drive à Kasane.
Vous pouvez voir avec Tawana Self Drive à Kasane.
Aller à Kasane, descendre sur Maun en passant par Savuti, Moremi ... et vous pouvez revenir à Victoria Falls en passant par (si vous avez le temps) Makgadikgadi Pans et/ou Nxai Pan et passer la frontière à Pandamatenga; qui permet de voir encore un peu de nature.
Il faut juste vérifier la faisabilité d'un tel trajet en novembre par contre, je ne connais pas du tout le coin durant cette saison là !
Malheureusement je n'ai pas le temps de continuer mes carnets de voyage, beaucoup de travail pour l'instant...
Hello
Tawana Self drive et Bel Africa sont deux bonnes adresses.. ;-)
Pour Novembre, vous devriez à mon avis vous dépécher de réserver .. !
Bon voyage Franck
Tawana Self drive et Bel Africa sont deux bonnes adresses.. ;-)
Pour Novembre, vous devriez à mon avis vous dépécher de réserver .. !
Bon voyage Franck
Tanzanie-2010
Kawaza Village
Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
bonjour,
je reviens juste de 12j de safari avec un opérateur local. Nous étions 4 et nous en avons pris plein les yeux. Partis de Maun jusqu'à Kasane.
Nous étions avec Tony Mobile Safari. Tony est super sympa et un fin tracker d'animaux. Il peut vous faire un séjour à la carte.
Merci à vous je vais le contacter bonne soirée
Merci pour votre reponse bonne soirée
Merci beaucoup pour vos conseils on va effectivement commencer par kasane et terminer par Victoria bonne soirée
Merci Franck je vais les contacter bonne soirée
Log in first, then come back to this page.